Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais dire, est-ce que le texte est identique en rtf ET en pdf ? Si c'est le cas, t'as plus qu'à envoyer le fichier à nesty ness (mais comme l'a dit DJ, la traduc sera très très difficile)
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 28/01/2004 à 14:45:59
Yes si c'est pas trop long genre 40 pages je puex te faire ça, envoie moi ça par mail
Mea culpa impossibleavec ton document, chui pas un pro mais j'ai fait un export en rtf, en doc en html résultat ton doc ne passe pas du tout,il doit etre protegé je vais essayer avec un pote et je vais regarder