Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 067 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
ba zavé à bridger 1 plug, chose rare, et donc encor merci. Car la vidéo m'a permis de ne pas me reprendre la tête une 5 fois avec les choix à effectuer x32 x64...
42
4 ans après le dernier post, pouvez-vous me dire si JBridge est toujours d’actualité ? Je viens d’upgrader mon Cubase 8 vers Cubase 10.5 et je réalise que les dernières versions de Cubase ne peuvent plus utiliser de Plugins 32 bits. JBridge est-il toujours le meilleur ou y at-il mieux maintenant ?
43
Je ne sais pas s'il est le meilleur, mais ça fait plusieurs années que je l'utilise pour avoir quelques plugins 32bit dans Studio One et ça fonctionne et me satisfait.
44
Idem, avec SO4 / SO5 quasiment tout marche ( je dois bien en avoir 600 en freeware)
45
En 2023, il y a encore des updates gratuits, et cela tourne sans problème. Je l'utilise avec une TC 6000 PowerCore, pour quelques plug in dont je reste fan. Cela fonctionne sans problème.