Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

• 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 675 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
x
Hors sujet :
youtube is crash
Citation :
500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

Rembourser, rembourser rembouser , ok :fleche:
3

Ben j!utilise JBridgeM ,pour Mac donc, sans problèmes.
OS 10,8,5 Live 9,1
4
Cool ! Tu as réussi à bridger quels plugs ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Au passage sylenth fonctionne en 64 bits
Pierresilex
6

déjà essayer, pas convaincu, mais cela m'a donné envie de persister (sous seven)

7
Citation :
Au passage sylenth fonctionne en 64 bits

Tout à fait mais c'est vrai que Lennar a mis du temps à passer au 64 bits, ce qui a popularisé le soft sous Mac.

8
Liste des VST Bridgés aves Mac:

image.php
image.php
image.php
image.php
9
pour mac, je l'avait acheté il y a déjà pas mal de temps, et même si j'avais quelques bugs, ça marchait déjà pas trop mal.
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plugs en 32bit donc supprimé.
10
Citation :
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plug en 32bit donc supprimé.

idem avec vanguard par exemple
Pierresilex
11
tout n'est pas parfait sur Jbridge, j'ai fréquemment des craquements de son et ralentissements en changeant les modulations sur les VST passés en 64 bits.. Cependant un indispensable pour aller piocher n'importe quel VST et le faire marcher, qu'importe son format :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 15:35:44 ]

12
acheté testé puis pas très convaincu car a l'époque y a "3 ans" des bugs très mineurs sur quelques VST Cubase .
Depuis j'en ai plus besoin car j'ai fait le ménage dans les VST parce que mon fishman tripleplay fait le "pont" de mes derniers VST pour mes besoins.
Sinon à part ça je recommande sérieusement VST JBridge.

13
chcrosne > Effectivement, ça tue. J'avoue que perso, j'ai essayé du Smart Electronix et du Togu Audio Line et, vu que ça crashait systématiquement, j'ai pas cherché beaucoup plus loin, d'autant qu'ils sont rares désormais les plugs qui n'existent qu'en 32 bits, alors que Synthedit et Synthmaker font qu'ils sont encore très présents sur PC. Après, je suis sous El Capitan, je ne sais pas si ça explique les problèmes que j'ai rencontrés...

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:44:39 ]

14

Intéressant, ça, une version AAX serait la bienvenue

15
merci pour l'info :bravo: je me demande si pour le logiciel mlan de l'o1x le bridge fonctionne...
16
Quelqu'un a pu tester la réverb Deglaceverb (Dasample) avec jBridge?
17
Citation de chcrosne :
Liste des VST Bridgés aves Mac:

image.php
image.php
image.php
image.php

En version oficielle avec les dernieres version pas besoin de Jbridge pour des plug style PCM bundle!!! ça gere 32 et 64 bit les flux aussi :-D
18
Plus serieusement, ça marchait assez bien sur mac je l'ai acheté en 2014 mais je ne men sert plus, beaucoup de plug supportant le 64bit cela dit l'nstabilité pour les vieux plugs peut etre du a une incompatibilité de Jbridge sur El capitan ou du plug-in lui meme, pas supporté par la derniere version de l'OS. Dans ce dernier cas, ou certains plug-in ne sont plus developpés et bien pas vraiment d'issue lorsque l'on upgrade sa plateforme.

Haaalala.... si tout les fabricants pouvaient parler la meme langue....
19
Yeah! Relooking et présentation excellent(e)s:bravo: . J'ai acheté Jbridge pour Mac (yosemite), il y a quelques temps pour tester, avec succès et sans plantage, des vieux plugs en 32 bits mais depuis je fais le ménage, comme bon nombre d'entre nous, j'imagine, dans ces plugs anciens. Sinon, je le conseille vivement aux aficionados du 32bits. Depuis je bosse sous Reaper et ça bridge dans problème, ce petit soft...
20
De mon côté sous mac tous les plugins bridgés avec on fonctionné, et ce n'est pas une version beta mais une version bien complète donc aucun soucis à se faire, je sais pas comment t'as fait ton truc mais pour moi ça a été plutot simple et rapide..
21
Vu que je suis sous sonar je l'utise sans meme m'en rendre compte depuis des lustres et ca marche bien zero soucis à ce jour.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

22
Cool, la vidéo et merci pour celles et ceux qui ne connaissaient pas. :bravo:

J'ai passé du temps à retrouver ce Bridge, lu par ci par là sur le forum d'AF sans jamais me le noter. Et puis quand je suis passé en stan 64x et que certains freeware que j'adore aller devoir être supprimer du PC, j'étais triste.
Surtout que j'ai des morceaux non fini (sûrement pour la vie) mais je veux pouvoir encore les ouvrir et profiter d'un max de VSTs utilisés.

x
Hors sujet :
(ps: les transitions et animation ultra reconnaissables sur la vidéo, je trouve ça bofbof, avant même que ce ne soit utilisé par tous les youtubeurs amateurs. Un petit Sony Vegas serait mieux, non?)

En tout cas, c'est bien mieux construit que la précédente, fluide, facile à comprendre et cours comme il faut :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 09:01:09 ]

23
Salut à tous,

une question : Quel est ce plug vers 1,05mn : SE7000.
Un rapport avec un vieux X7000 de Akaï ?

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

24
Bonjour,
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.
25
Citation de gandalf :
Bonjour,
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.

Je plussoie, d'abord utilisateur du JBridge M sur mac, j'ai finalement opté pour 32 Lives qui marche mieux ;)