Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
- 44 réponses
- 30 participants
- 7 675 vues
- 31 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
profx
youtube is crashCitation :500 Internal Server Error
Sorry, something went wrong.
Rembourser, rembourser rembouser , ok
chcrosne
Ben j!utilise JBridgeM ,pour Mac donc, sans problèmes.
OS 10,8,5 Live 9,1
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierresilex
gwenmollo
déjà essayer, pas convaincu, mais cela m'a donné envie de persister (sous seven)
Los Teignos
Au passage sylenth fonctionne en 64 bits
Tout à fait mais c'est vrai que Lennar a mis du temps à passer au 64 bits, ce qui a popularisé le soft sous Mac.
chcrosne
zedbee
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plugs en 32bit donc supprimé.
pierresilex
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plug en 32bit donc supprimé.
idem avec vanguard par exemple
Laurentdm
Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 15:35:44 ]
Rgxpod
Depuis j'en ai plus besoin car j'ai fait le ménage dans les VST parce que mon fishman tripleplay fait le "pont" de mes derniers VST pour mes besoins.
Sinon à part ça je recommande sérieusement VST JBridge.
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:44:39 ]
JxB
Intéressant, ça, une version AAX serait la bienvenue
mutasonix
F.Sonix - http://www.upward-sound.com
mike88
defronsack
Liste des VST Bridgés aves Mac:
En version oficielle avec les dernieres version pas besoin de Jbridge pour des plug style PCM bundle!!! ça gere 32 et 64 bit les flux aussi
defronsack
Haaalala.... si tout les fabricants pouvaient parler la meme langue....
madamereve
hugzz
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
profx
J'ai passé du temps à retrouver ce Bridge, lu par ci par là sur le forum d'AF sans jamais me le noter. Et puis quand je suis passé en stan 64x et que certains freeware que j'adore aller devoir être supprimer du PC, j'étais triste.
Surtout que j'ai des morceaux non fini (sûrement pour la vie) mais je veux pouvoir encore les ouvrir et profiter d'un max de VSTs utilisés.
(ps: les transitions et animation ultra reconnaissables sur la vidéo, je trouve ça bofbof, avant même que ce ne soit utilisé par tous les youtubeurs amateurs. Un petit Sony Vegas serait mieux, non?)
En tout cas, c'est bien mieux construit que la précédente, fluide, facile à comprendre et cours comme il faut
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 09:01:09 ]
Tin-Man
une question : Quel est ce plug vers 1,05mn : SE7000.
Un rapport avec un vieux X7000 de Akaï ?
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
gandalf
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.
Xiuhtecuhtli
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2