Bonjour à tous et merci de votre attention.
J'ai un psr 2000 depuis quelques semaines qui me satisfait pleinement sauf un souci très pénible quand je joue un morceau:
Niveau reglages partie gauche/rythme et orchestrations , le niveau sonore reste le même. Par contre: dès que je bascule sur un instrument différent avec la main droite: le niveau du réglages de volume est inférieur à la valeur 127 (maxi) , donc on entend plus du tout linstrument qui est couvert par la partie gauche. Du coup , il faut afficher les reglages avec le bouton BALANCE et rectifier le volume à 127 pour rehausser le volume. Cest agaçant car on est obligé d'arrêter quelques secondes de jouer. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Comment mémoriser le volume:
"MAIN" à 127 de la partie droite de manière constante pour éviter cette manip qui me gâche mes interpretations??? Merci à tous et avec un peu de retard: BONNE ANNÉE 2017.
Tiens, je découvre ce sujet à peine en retard.
Je n'ai pas de date de sortie exacte, mais quand j'ai acheté mon PSR500 en 1992, le flagship dans le magasin était le PSR6700. J'imagine donc que le PSR6700, qui reprend la même architecture que la série PSR200/300/400/500, est sorti aussi en 1991.