Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat piano numérique, budget 3000 à 4000€

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat piano numérique, budget 3000 à 4000€

Bonjour, une question pour les pros du piano numérique, j'ai un budget max de 3000€, 4000€ s'il le faut. Que me conseillez-vous ?


Je recherche le piano qui s'apparente le plus à un piano classique et je ne me fous complètement de tous les gadgets numériques qui permettent de se croire sur un orgue.


Bref, si je choisis le piano numérique c'est pour sa compacité et la possibilité de mettre un casque.


Merci.


2

moi je fais un up ça m'intéresse bien d'avoir des retours aussi dans cette recherche merci ^^

 

(même moins cher) je cherche un très bon piano numérique, fidèle pour sa reproduction du piano

3

avec ce budget tu devrais essayer le V-Piano de chez Roland ! bave

y'a un test plutot élogieux sur sound on sound...

Hors sujet :

 

sinon, pour moins cher, je vend un piano numérique roland haut de gamme à 1200euros (un ancien modele : le HP337e) :

https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/roland/HP337e/petites-annonces/t.2,i.157752.html
j'ai testé les derniers HP de chez Roland, je trouve qu'ils n'ont rien de plus en terme de son & toucher...

 

 

 

 

4
Citation de : wizion

avec ce budget tu devrais essayer le V-Piano de chez Roland ! bave

y'a un test plutot élogieux sur sound on sound...

Hors sujet :

 

sinon, pour moins cher, je vend un piano numérique roland haut de gamme à 1200euros (un ancien modele : le HP337e) :

https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/roland/HP337e/petites-annonces/t.2,i.157752.html
j'ai testé les derniers HP de chez Roland, je trouve qu'ils n'ont rien de plus en terme de son & toucher...

 

 

 

 

j'ai oublié de mentionner pour ma part que je cherchais dans les pianos de scène ^^''

 

le v-piano est vraiment bluffant en tout cas ;-)

5

Si c'est pour un piano numérique "meuble", je recommande également de tester les Roland HP actuels des séries HP-305 et HP-307. Pour comparaison s'offrent les Kawai CA et les Yamaha Clavinova des gammes supérieures. Les pianos Yamaha "design moderne" sont plus chers.

Bon succès dans ta recherche!