Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA MONTAGE 7 Problème lenteur écran au démarrage

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion YAMAHA MONTAGE 7 Problème lenteur écran au démarrage
Bonsoir,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont observé un problème de lenteur d'écran au démarrage de leur YAMAHA MONTAGE.

Je m'explique, ces lenteurs sont présentes dès que le clavier est fraîchement allumé. Ce problème est intermittent.

Lorsque les lenteurs surviennent il faut cliquer à plusieurs reprises sur les touches de défilement par exemple en mode PERFORMANCE, ou appuyer plusieurs fois sur le bouton d'édition du Mode Live Set pour rentrer dans ce même mode. Ce sont des exemples que j'ai rencontrés.

Au bout de 20 mn 30 mn, par contre je n'ai plus ce problème, et l'écran semble fonctionner correctement.

Merci d'avance pour vos retours.

J'ai signalé cela à mon réparateur agrée, pas de réponse du support YAMAHA pour le moment.



Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Nous sommes le 16 Avril 2022, mon réparateur ne reproduit pas le problème ... pourtant le problème est bien présent suite aux videos que je leur ai transmises, le support YAMAHA France ne lui a pas répondu pour le moment ce qui serait utile pour l'aiguiller dans son expertise technique ...
Le client est vraiment mal considéré ...
A Suivre

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 12:48:19 ]

22
Bonjour à tous,
Le réparateur agréé va changer l'écran de mon Montage 7, la pièce est enfin arrivée.
Il y a beaucoup de difficultés à avoir des pièces détachées contexte post COVID et une pénurie de matières premières je suppose.
En espérant que mon problème soit définitivement résolu.
A suivre.
23
Pas trop tot !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .