Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!

Sujet de la discussion Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS20 (2ème édition)!

Pour écouter c'est là!

Merci d'avance!

Zill

Ben moi, j'aime vraiment bien.

C'est un peu du Vince Clarke déjanté; Très 80's.

Les drums sont bien cool. Genre old TR...

Bravo

:bravo:

merci, (connait pas vince clark :oops: )

en fait je voulais en mettre plus et plus long, mais j'ai du faire ça en deux fois une heure bien tassé, car à la maison c'est le chantier

il y aura un prochain j'essaierai de donner dans de l'ambient ou dans du d!bass hyper speed, chose que je voulait faire au depart , puis j'ai glissé sans le faire exprès :??:

en fait j'ai été assez impressionné par la reprise de push pull :bravo: il me semble que certains disques sont sorti dans les années 70 reprennant du classique au synthétiseur.

Dans l'ensemble ce qui a été fais par les participants ,"c'est du bon" comme dirait mon collegue
:8)
Zill c'est vrai qu'il est bien ton morceau en fait vous faite tous les morceaux que je veux faire mais j'y arrive pas parce que je suis du coté sombre du ms20

:oo:

c'est séquencé avec quoi ?
C'est sequencé sur ordi avec 6 pistes midi dont 2 jouées à la volée (no quantise) les autres etant ecrite au stylo :oops:
le ms est controllé par un petit cv/gate de Philip rees

chaque pistes posé en midi est directement enregistré avant de passer à la suivante

je joue des potards pendant la prise de son, l'avantage du controle midi c'est qu'il laisse les mains de libre autant en profiter pour caresser les reglages cela donne un coté plus "vivant".

voilà :clin:

Citation : il me semble que certains disques sont sorti dans les années 70 reprennant du classique au synthétiseur

Genre Wendy Carlos et son "switched on Bach" !

Zill, j'écoute toujours ton pekin's cat qui me plait beaucoup ;) Avec les morceaux de Push-pull aussi. Mais bravo à tous, c'est très sympa tout ça !
:boire:
Exact le fameux" switched on bach" :bravo:
:clin:

Hors sujet : Merci toubib klaxon z'et les z'autres, ça fait toujours plaisir...

Zill, j'aime beaucoup ton titre ! :bravo:

Le côté un peu Ultravox (Bib a cité Vince Clarke, c'est vrai aussi) la drum façon cheap beat box, et le p'tit son lead dans une reverb à ressorts... j'adore quand il "part en vrille" vers 1'00'' !!! :aime:

Un seul regret: trop court !!! Quand c'est bon comme ça, on aimerait plus...

Pis quand tu dis:

Citation : fait en 2 temps trois mouvements entre midi et 2 au taf
avec le ms 20 original.

:8O: J'aimerais bien avoir un job comme le tien !!!
Ça dort ou quoi??? :8O:

:up:

On est le 22, le concours est fini ou pas ???

Parce que on a pas encore entendu ton morceau (ou je l'ai raté) !
Biboulon c'est pas sérieux ! :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
LE CONCOURS FINIT FIN SEPTEMBRE :diable:

Bon, j'ai rien foutu

:oops:

Je suis a fond dans mon ambient abstraite. :oops2:

Mais promis, ça va venir... :8)