Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours national

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours national
Salut a tous..
Ce post s'adresse aux jeunes étudiants et étudiante ( s ) :!: du forum !!
Les campus de Bissy organisent un concours national qui regroupe 4 catégories:
- musique
- court métrage
- Photos
- Nouvelles.
Pour la musique, il vous faut envoyer un Cd ou une cassette avec vos compos originales dessus. Tous les styles sont acceptés.; Alors, a vos synthés et dépechez vous, il ne reste plus que 2 semaines avant la remise des copies.... Les 3 gagnants gagnent un enregistrement studio et la soumission de titres à Universal et Sony. :8)

Reglement et inscription:
http://www.campusdebissy.com/trophees/prolong.html/
Sigeo
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien ce que je pensais...

1. Tu n'as pas d'humour

2. T'es un pauvre con aigri

3. C'est dommage que tu sois pas sur paris je t'aurai donné un pti rencard... arrette de faire ta chaude anarky, t'as pas de thunes, ta meuf est grosse donc t'es venere ! Mais serieux si un jour t'es sur paris viens me voir (mais prend rdv avec ton dentiste avant)

Pauvre trotkiste a 2f...
32
Ouai,ça,c'est toi qui le dit mais qui me dit que ce n'est pas toi l'abruti édenté car pour l'humour,pourquoi j'aurais envie d'en avoir avec un abruti qu'arrive comme ça et qui se melle de se qui ne le regarde pas.Moi,j'essaye tant que puisse se faire de rester fairplay envers les autres meme si on a pas les memes idées.Tandis que les gars comme toi,ils arrivent et insultent sans meme savoir de quoi ils parlent.C'est chiant tu peux pas savoir.
Quand au rdv,ah ah ah,ça,c'est la preuve que tu es un petit boutonneux accro non pas a la shmack mais a inter nenette.C'est bien de faire le beau quand on est sur qu'on ne risque rien :bravo:
Allez shuss mecton
33

Citation : pourquoi j'aurais envie d'en avoir avec un abruti qu'arrive comme ça et qui se melle de se qui ne le regarde pas

Je croyais qu'on etait sur un forum :???:

Citation : Moi,j'essaye tant que puisse se faire de rester fairplay

fairplay peut etre, correct : c'est clair que non !

Citation : Quand au rdv,ah ah ah,ça,c'est la preuve que tu es un petit boutonneux accro non pas a la shmack mais a inter nenette.C'est bien de faire le beau quand on est sur qu'on ne risque rien

Et c'est toi qui dit ça ?
Bah ecoute la prochaine fois que t'es sur paris envois moi un mail tu verras bien
34
Comme vous dites nimp... surtout toi anarky :mdr:
si t'es pas content d'etre smicard, fallait travailler a l'ecole au lieu de te pavaner au soleil (du midi)...
35
Ouai msieur jle fré plu promi

Nous au moins,on en a du soleil alors qu'a ce qu'il parait,c'est les nuages qui rendent amer.
Aller,j'ai d'autres trucs plus interressant a faire que de pisser dans un violon.

I bielive in Anarchie & fuck the pisseux

:8)

Anarky
36
Que de gentils mots dans ce post :bravo: :bravo: ... Ca s ameliore AF avec des gens comme vous. Encore une fois merci.... :(
37
Hoooouuuuuu.... (comme dans C'est mon choix...).
38
39
Juste pour répondre vite fait à Anarky ky le kyky de tous les kykys:
NON, NUMBER 6 n'est pas boutonneux (je l'ai vu de mes yeux....)
En tout cas moins que moi mdr...
40
Moi je suis pour l'autogestion mais pas l'anachie ! :bravo:

Fresh is the Fresh ...