Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours national

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours national
Salut a tous..
Ce post s'adresse aux jeunes étudiants et étudiante ( s ) :!: du forum !!
Les campus de Bissy organisent un concours national qui regroupe 4 catégories:
- musique
- court métrage
- Photos
- Nouvelles.
Pour la musique, il vous faut envoyer un Cd ou une cassette avec vos compos originales dessus. Tous les styles sont acceptés.; Alors, a vos synthés et dépechez vous, il ne reste plus que 2 semaines avant la remise des copies.... Les 3 gagnants gagnent un enregistrement studio et la soumission de titres à Universal et Sony. :8)

Reglement et inscription:
http://www.campusdebissy.com/trophees/prolong.html/
Sigeo
Afficher le sujet de la discussion
41
C dejà moins le bordel ça comme concept...
42

Citation : Juste pour répondre vite fait à Anarky ky le kyky de tous les kykys:
NON, NUMBER 6 n'est pas boutonneux (je l'ai vu de mes yeux....)

:bravo: Merci de retablir la vérité, en + franchement je suis peace comme gars, non ?
43

Citation : Nous au moins,on en a du soleil alors qu'a ce qu'il parait,c'est les nuages qui rendent amer.

ben la pour le coup j'ai pas vraiment l'impression que tu sois un exemple probant...

Allez quand est ce que evelyne thomas s'inscrit sur AF ? jsuis sur qu'elle pourrait faire son beurre
44
Moi le soleil ça me brule ....... je serais plus nordique dans le délire ! :mdr:

Fresh is the Fresh ...
45
C'est vrai qu'une petite suedoise ça me rechauffe plus qu'un rayon de soleil :aime:
46
Eh ben vous êtes bien tendus les gars.
:aime: PEACE ...... :aime: Faut pas stresser surtout pour des conneries. Ca m'apprendra à lancer un post qui parle d'Universal :mdr: . La prochaine fois je ferai gaffe.! :mdr:
47
C est vrai que vous vous etes pas mals eloignés du sujet quand meme la....
Mais bon moi ca m eclate tout ca .... :bravo: :bravo: :bravo:
:8)
48
Bah pour résumé, j'ai fait un peu d'humour avec en seconde partie une ptite pique pas si mechante que ça. Il a rétorqué façon super venere avec des trucs a 2f et la j'avoue j'ai craqué :oops:

désolé pour cette petite phase "hardcore"
49
Voilà le concours a bien eu lieu, les différents ouvres des gagnants sont à découvrir sur le site :
http://www.campusdebissy.com/trophees/

:oo:
50
En effet la chanteuse de mon groupe a finit en quatrieme position avec une mention speciale du jury....Je suis allé avec elle a la remise des trophées a toulouse et il y a réellement du talent dans toutes les catégories. Que ce soit cinéma littérature photographie ou chason c'etait sympa de decouvrir ce que font les autres avec passion. Bien sur, les lots étaient a la auteur du talent !!!!! Je vous encourage donc a participer a la deuxieme edition qui aura lieu des septembre prochain !