Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Autour d'un vsti et d'un effet

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 333 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autour d'un vsti et d'un effet
Ki veut jouer ?
On choisit un instrument Vsti freeware, un effet (ou deux, à voir) vst freeware, et roule ma poule.
Faudrait un synthé un peu complexe et polyvalent (Klangformer, Krystal,Synth1, Motion ...), un effet "classe" (Ambience, ...) et (peut-être) un effet radical (beatfckr, 2warpdelay, flaser , ...), on doit pouvoir tout faire avec çà.
Ca branche quelqu'un ?
Afficher le sujet de la discussion
31
On le télécharge où String Theory ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
32
33
Merci :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
34
Toujours pas fait de choix? perso j'accroche bien crystal et synth1.
j'aurais bien aimé utilisé le plug de xavier (KXomni 600), mais il consomme trop pour ma configuration, je parviens même pas à l'enregister sur une piste midi sans craquements...
dommage car il semble avoir des sons très riches.
35

Citation : j'aurais bien aimé utilisé le plug de xavier (KXomni 600), mais il consomme trop pour ma configuration, je parviens même pas à l'enregister sur une piste midi sans craquements...



Pareil chez moi.

Careful with that axe, Eugene !

 

36
Krakli Software vient de sortir Richman2, qui me semble assez intéressant aussi, si vous avez 5 mn pour le tester... ça pourrait être un bon challenger, mais il va bien falloir se décider. Je propose de fixer la limite à demain soir, avec la création d'un autre thread dont le premier post sera le trio choisi. A nos claviers...

Careful with that axe, Eugene !

 

37
Bon, au sujet du KXomni600 :

Chez moi (P4 1.8ghz - 256 mo) certains presets marchent correctement d'autre pas, gourmand.

Objectivement je ne peux pas forcément l'attribuer au plug, puisque mon hote VST EnergyXT, est assez sensible.

Ceci dit je continuerai à le tester...

Mon choix pour ze concours :

1. Crystal
2. DestroyFX transverb (une double ligne de délai un peu space...)
3. Freeverbtoo
38
Va pour Crystal, une valeur sûre.

Pas de pb non plus pour les 2 effets (que je ne connais pas).
Donc si personne n'a d'objection on peut en rester là.



Pour le synth de krakli, je vais essayer, j'aime beaucoup tout ce qu'il fait (Effem :aime2: )
39
Bon on se donne encore un jour comme je l'ai proposé ? Sinon le choix de User/bob ça va aussi.

Careful with that axe, Eugene !

 

40
T-11h. (plus ou moins...)

Careful with that axe, Eugene !