Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Crystal + DestroyFX Transverb + Freeverbtoo

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 179 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Crystal + DestroyFX Transverb + Freeverbtoo


Bon, les (longs) préliminaires étant terminés, on passe à l'acte proprement dit.
Un track avec :
Crystal de GreenOak
Transverb de DestroyFX
Freeverbtoo de Sinusweb

Ces 3 Vsti/Vste sont gratuits, en libre téléchargement, référencés sur KVR


Pas d'autres effets, (équalisation discrète si vous ne pouvez pas vous en passer)
Pas de restrictions à l'utilisation des presets
Pas de timeline pour le moment

Participants confirmés :

Stanlea
Musicienraté
User/bob
paul auster
Electric Aunt Jemima
On attend d'autres joueurs avec gourmandise
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai plus qu'à finir le mixage (bon en même temps y'a 40 pistes :((( ), mais comme je suis occupé à finir mon ch'ti CD, et que j'aimerais bien participer au concours inrocks (16 novembre dernier cara) aussi... y'a pas le feu :mrg:
42
:8O: 40 pistes ?
Ta machine peut en gérer combien à la fois en live ?
43

Citation : j'aimerais bien participer au concours inrocks


Ca consiste à quoi ce concours ?
Tu as un lien ?
Je me suis inscrit au site et j'ai laissé une vraie adresse email. Ils n'envoient pas de spam ou donne notre adresse à des sociétés qui envoient des smaps ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
44
Bon moi je suis pas beaucoup avancé non plus... des problèmes de plomberie... des trous à boucher dans les murs... finir la chambre de bébé avant qu'il arrive, mais j'ai un peu avancé quand même. Est-ce que vous arrivez à faire des drums plausibles avec Crystal ?

Careful with that axe, Eugene !

 

45

Citation : 40 pistes ?
Ta machine peut en gérer combien à la fois en live ?


attention hein, je suis sous cubase SX et c'est pas quarante pistes en même temps, ce sont une foule de petit sons, que j'ai mis chacun sur une piste différente pour pouvoir gérer indépendamment leur volume.
le nombre de pistes que je dois pouvoir lire en même temps dépend du nombre d'effets donc j'en sais rien finalement, mais pas 40! et pour peu qu'il y ait plusieurs crystal dans mon menu VST, je vais pas très loin. en fait, j'ai du exporté en wave chaque piste de crytstal juste après l'avoir faite, pour pas bouffer trop de cpu...
46

Citation : Est-ce que vous arrivez à faire des drums plausibles avec Crystal ?



j'ai eu recours au découpage intensif (des mini boucles qui émettent des craquements) pour trouver un côté rythmique.
47

Citation : Ca consiste à quoi ce concours ?



tu envoies un morceau, il "préselectionneé une soixantaine de candidats. parmi cette soixantaine, il en choisissent ensuite une quizaine ou une vingtaine qui figureront sur une compil des inrocks (sympa le coup de pub :mrg: ), ensuite un gagnant est élu, et je suppose qu'il va enregistrer un truc avec un label ou quelque chose comme ça...
48
C'est où le lien pour accéder au concours ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
49
Le problème des liens a été résolu ?
On peut écouter les remix NOW ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
50
Aucune idée...l'année dernière j'avais tout bêtement posté mon morceau à l'adresse indiquée dans un de leur magazines :noidea: