Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 542 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: ...waow, après quelques jours sans AF (et avant une période que j'espère aussi courte que possible sans internet du tout :| ), ça fait carrément plaisir de recevoir des news comme ça!!! :bravo2: en espérant que ça ne soit pas mon chant du cygne mais juste un au revoir... :(((

Bon, Krava, encore merci et j'essaie de te mailer dans la soirée ;)



Hors sujet : Euh, aussi, désolé à ceux (ou "celui"? :mrg: ) qui ont pu croire que je protégeais mes secrets de fabrication :oops: mais là j'ai vraiment pas eu le temps de me consacrer à AF ces jours derniers (eh oui, malgré ce que certains pourraient penser en voyant mon nombre de posts, AF passe après certains autres aspects de ma vie ;) ), donc en espérant que ça sera utile dans l'avenir et que ce genre de concours se renouvélera sur AF (si chaque modo faisait ça ça à tour de rôle ça pourrait être sympa, non? ;) ), je réponds à la question qui m'avait été posée alors que je ne pouvais pas trop y répondre:

Citation : Bon alors stratguy, c'était quoi le truc pour pas que les images se superposent ?


si tu utilises Microsoft GIF Animator (c'est un freeware qui marche très bien sous XP même si je crois qu'à l'origine il était pas trop conçu pour), clique sur l'onglet "images" et dans le menu déroulant "undraw method" sélectionnes "Restore background", le tout après bien sûr avoir correctement sélectionné la couleur de transparence ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.