Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 544 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
101
Méa culpa, effectivement, je voulais dire Kravatorf...

J'ai du mal à mettre un pseudo sur un :logo modérateur: :oops:
102
Hé hé hé je suis tenté d'utiliser un de mes smiley là :volatil:

mais non ... excuses acceptées

103
104
Trop fort, j'aurais choisi pareil : c'est clair que Putois est celui qui maîtrise le mieux le graphisme, et la "mise minable" du smiley est bien poilante. Néanmoins la tapette à mouche n'évoque pas bien le côté primitif, brut, brute et efficace de la pelle, si bien illustré dans Bernie.

De son côté l'animation de StratGuy retranscrit étonnamment bien la tentative de conciliation à l'amiable, la gêne qui l'entoure, puis le poing final qui termine les tergiversations tout en rétablissant rapidement cette sérénité dont ne devrait jamais se départir.

Dr. P - expert en smaillelotologie

----

Bravo aussi à krava pour ce choix :bravo:
(et puis on ne sait jamais, un peu de lèche ne peut pas faire de mal :mdr: )
105
OUAH PITAIN CHUIS DEUZ' !!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ouééééééééééééééééééé !!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
106
Félicitations Sir :boire:
107
Merki ! :boire: :boire:

Hors sujet : >Krava > t'as un émail.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
108
Répondu :boire:

109
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
110
Bravo Sir, les anges vainqueront!!!!