Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 545 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
91
P'tain faut je me barre je vais rater le palmarès ! :nawak:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
92
Waaaaa j'aurais bien essayé d'améliorer mon truc mais là pas le temps. Si je gagne mon truc de modéro je voudrais faire virer stratguy qui protège ses secrets de fabrication, merci.
93
Pour l'apéro:
94
Un der pour aujourd'hui mi-ange mi-demon
95

Citation : Attention ... plus que quelques minutes avant le palmares du plus booooo coup de pelle


Encore un ou deux instants, et c'est la fin du suspens...
Taataaaa !
96
Alors rappel des propositions de 4 finalistes par ordre chronologique

putois des alpages


Sir Ayderf


Gérard Baste


et TheStratGuy



mes petits camarades kruci, DenFerT, Pitdule, Bara me donnent la petite enveloppe...

et voici le classement !!!


97
98
4°: Putois des Alpages... limite hors sujet mais visuellement très expressif :volatil:



3°: Gérard Baste avec une belle création originale à dédier aux boulets qui m'en voudraient personnellement :bravo2:




2°: Sir Ayderf avec un smiley pour les jours où je suis grognon :ange:




and ze winneur iz: TheStratGuy avec l'oeuvre personnelle la plus "juste" quand à l'activité de modo et démontrant un humour de bon aloi :boire:




j'invite les heureux vainqueurs à me contacter pour le détail de leurs lots (et pour me passer leur adresse pour ceux qui doivent recevoir un cadeau "physique")

merci à tous pour votre participation et Bara n'a pas encore fait son choix ... son concours reste donc ouvert :bravo2:

99
Yesssssss!

Suis content pour Strat, et te soutiens BB dans ton choix...malgré la qualité des autres...
Il me semblait également que celui de Strat était le plus " utilisable " ...
100
BB ???? :?!: