Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : faut savoir quand meme que sur AF comme ailleurs, y'a plein de gens bizarres qui trainent pou récupérer des prods qui sont pas protégées et chercher a baiser les jeunes compositeurs. Pseudo producteurs qu'on besoin de 12 titres a l'oeil pour mettre autour du seul qu'a pu faire leur poulain, DJ qui seront rien tant qu'ils auront pas sortis un album mais qu'ont pas une once d'imagination... C'est pas le cas de tous, et heureusement, mais par moment faut savoir être suspicieux qd meme... Un bon moment pour se dire qu'il faut penser a se mettre a l'abri les amis.... même si en cas d'utilisation frauduleuse de vos oeuvre, croyez moi c jackpot !!! ;)
nan mais.
0
Hardvibes
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
82Posté le 05/11/2005 à 16:23:14
Bonjour je compose des track house avec percu synthe etc vous pouvez ecouter sur vitaminic.fr artiste hardvibes merci de me donner votre avis track deja passez sur nrj dieppe laurent