Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche track house en vue d'album

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 1 888 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche track house en vue d'album
Bonjour à tous,

Ds le cadre de la préparation du prochaine Album d'une amie,je suis à la recherche de nouveaux producteur(concepteur)house.


L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.

Cette annonce est très serieuse.;)
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : faut savoir quand meme que sur AF comme ailleurs, y'a plein de gens bizarres qui trainent pou récupérer des prods qui sont pas protégées et chercher a baiser les jeunes compositeurs. Pseudo producteurs qu'on besoin de 12 titres a l'oeil pour mettre autour du seul qu'a pu faire leur poulain, DJ qui seront rien tant qu'ils auront pas sortis un album mais qu'ont pas une once d'imagination... C'est pas le cas de tous, et heureusement, mais par moment faut savoir être suspicieux qd meme... Un bon moment pour se dire qu'il faut penser a se mettre a l'abri les amis.... même si en cas d'utilisation frauduleuse de vos oeuvre, croyez moi c jackpot !!! ;)

nan mais.

82
Bonjour je compose des track house avec percu synthe etc vous pouvez ecouter sur vitaminic.fr artiste hardvibes merci de me donner votre avis track deja passez sur nrj dieppe laurent