Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche track house en vue d'album

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 1 891 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche track house en vue d'album
Bonjour à tous,

Ds le cadre de la préparation du prochaine Album d'une amie,je suis à la recherche de nouveaux producteur(concepteur)house.


L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.

Cette annonce est très serieuse.;)
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Kapam :bravo:

Cela dit, moi j'ai surtout compris qu'il s'agissait d'un mec tranquille qui cherchait des mecs pour collaborer, sans prise de tête. C'est pas Pascal Nègre, c'est clair et on le sait.

Tu sais, Kapam, des compos en mp3 128Kbits/s, ça craint pas de les mettre en ligne, la qualité sonore est trop pourrie pour en faire quoi que ce soit en production... Surtout dans les musiques électro où la "composition", la progression harmonique ou la mélodie ne sont que difficilement pompables (quand il y en a et que tout n'est pas collage de samples hachurés).

Donc si Disodog veut des compos, pourquoi pas, après tout tu as bien remixé un de mes tracks... :8)
63
64
Oué mais le mec il veux des instru, séparé, sans voies, des lignes de basses, des compo minimal, pour pouvoir récupéré des truc à droite à gauche

enfin ce qui me soul c'est le mec qui arrive en disant que c'est un gros label alors qu'il sais pas paramétré un clavier 37 touches en midi
voir ici
65
Mouais là ça pue un peu, mais bon, laisse tomber, si c'est le cas, c'est un bouffon...
66
Effectivement, je confirme, je suis tombé sur quelques interventions de lui... Genre sur le son de Benassi. Un pro de la musique qui sait pas ce qu'est une forme d'onde saw... C'est bien un bouffon...

A fuir...

67
Les gars vs etes assez bete pour vs laisser influencer par un mec ki a la rage parce ke je lui ai dit ce ki n'allait pas ds sa musik(pourtant j'y ai été cool).

je ne v pas perdre de temps a me justifier,oh et puis si...

kom vs je suis un passionné,le son c pa mon metier,c ma passion.
donc kan je galere sur un truc je post,kom vs.
je suis organisateur de soirée a paris (http://france.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=219356)

je connais donc pas mal de monde on va dire...
jessy(la chanteuse de dj center) m'a dit de lui faire ecouter mes sons car il lui en manque 2 pour cloturer son album,je lui ai dit ke gt trop naze pour elle mais ke je pouvais lui en trouver de tres tres bon.et la elle m'a dit ok,si tu me trouves les deux son mankant je te donne un statut.

voila j'espere ke les mauvaises langue auront au moins la dessence de s'excuser.

quant a kapam:
t'y connais vraiment rien ni,a la musique ,ni a son industrie.je pourrai tres bien etre le fils de pascal negre et avoir envie de partager ma passion avec les autres afiens.


Full royal:
tu es née en sachant ce k'est une "SAW" toi ou tu l'as appris un jour sur un forum ou par kelkun?
fodrai ke tu me montre ou g ecrit ke je suis un pro!
68

Citation : fodrai ke tu me montre ou g ecrit ke je suis un pro!



Citation : je connais donc pas mal de monde on va dire...
jessy(la chanteuse de dj center) m'a dit de lui faire ecouter mes sons car il lui en manque 2 pour cloturer son album,je lui ai dit ke gt trop naze pour elle mais ke je pouvais lui en trouver de tres tres bon.et la elle m'a dit ok,si tu me trouves les deux son mankant je te donne un statut.



:??: :??: :??:

Bref....
69
Hum. j'avai envoyé un email à discodog, et maintenant je me retrouve sur sa mailinglist de soirés électro. finalmement son topic c'etait peutetre juste une techique marketing pour se constituer une database.
halte au spam! unsuscribe!
70
Sarko veille :)