Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche track house en vue d'album

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 1 887 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche track house en vue d'album
Bonjour à tous,

Ds le cadre de la préparation du prochaine Album d'une amie,je suis à la recherche de nouveaux producteur(concepteur)house.


L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.

Cette annonce est très serieuse.;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'attends d'entendre "peaple moving" avant de faire quoi que ce soit , histoire de voir le style :bravo:

C'est quand la date butoir ?
52

Citation : C'est pas tres sympa je trouve de salir quelqu'un ,et ki plus est,offre une opportunité aux jeunes talents de se devoiler.



Attends, au debut du thread, tu dis:

Citation : L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.



Et puis derriere ca, le premier extrait que j'entend, c'est "comme ci comme ca"...
Alors, je sais pas de quelle major tu parles m'enfin, j'avais jamais entendu cette prod...
Et pour finir, tu rajoutes derriere, "elle a vendu enormement de disques..." :???:

Rssures moi, donne le nom de son titre qui a cartonné pour que tous le monde ne pense pas que c'est de la simple mythomanie...
53

Citation : pour tout ce ki ne savent pas de koi on parle,"c kom ci c kom ca" c ds le meme registre ke "elona".



La pareil, illona, mélodiquement et musicalement, c'est beaucoup plus fort potentielement parlant que "comme ci comme ca"... Et puis excuse moi, mais c'est meme pas comparable...

Les styles sont totalement different...
54

Citation : Et puis derriere ca, le premier extrait que j'entend, c'est "comme ci comme ca"...
Alors, je sais pas de quelle major tu parles m'enfin, j'avais jamais entendu cette prod...



c'est pas parceque tu l'a jamais entendu que c'est pas connu,
il t'a dis qu'il a déja vendu, ca veux pas dire qu'il en a vendu plein

dans le jargon ca veux dire qu'il a fais déja plein d'oseille avec cette fille, que cette fille c'est est une artiste qui gagne sa vie en chantant

Si tu savais le nombre d'artiste qui sont plein au as, mais que personne connais ....

Faire de l'argent avec un disque c'est pas forcement un truc qui passe en boucle sur m6 ou fun tv ou mcm ou trace tv

dans le milieu y'a pas que la vente de disque qui marche

t'oublie aussi l'internationnal,

tu sais combien d'artiste francais sont signé partout dans le monde mais que personne ne conaittra en france ?

Tu vois disco, je le connais comme ca de vu, je suis déja allé show room, par hazard lorsque je prospectais les agents et labels

il aime pas ma musique mais j'en fais pas un fromage, je suis plus techno il est plus house,,, chacun son truc

La musique et les coulisse c'est pas comme tu pense c'est pas un ordinateur et des vst

la musique c'est aussi, plein de secraitaire partout avec des post it qui prends les appel, qui recois les commerciaux

la production ou un label c'est pas juste le studio d'enregistrement, t'a plein de gens derriere qui bosse avec eux,,

tu sais la musique c'est aussi plein de pseudo,

t'a jamais remarqué un truc par hazard ?
lorsqu'un truc sors y'a pas de nom ou un nom completement inconnu et puis comme par magie si ca marche y'a un featured qui apparais ??:8O:

byzar non ?
55
La je te parle pas de moi , je te parle de disico dog,

mais si tu veux savoir pour moi,

oui j'essaie de faire de la zic,
j'ai déja fais un disque mais il a fait un bid
:(((

donc la j'ai changé de pseudo,,
et puis si ca marche toujours pas je rechangerais encore t'inkiet pas pour moi va, j'en ai déja vu des comme toi
56
Ok pako t'a vecu ma vie toi,,, , mais entre temps laisse les gens travailler
57
Bon discodog, ça tombe bien je cherche une chanteuse en ce moment donc je me suis dit "why not ?". Je m'amuse actuellement en plus à produire du R&B métissé électro dans les styles auxquels tu fais référence.

Par contre, il va falloir m'en dire un peu plus stp. Je suis moi-même signé en house (label de L.A.), ai vendu quelques milliers d'albums, ai eu de bons passages radio aux U.S. et en France (FG) et suis signé pour un album en gestation (difficile) de rock tendance électronique sur un label anglais...

J'ai aussi roulé un peu ma bosse dans le milieu house parisien.

Tu peux écouter quelques vieux tracks house ici : https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=78977

On se tient au jus. Merci.
58
Moderateur pliz :(
Est il possible de faire un brin de menage ds la conversation pour ne garder ke l'utile?sinon ca va jamais s'arreter

Merci de vos participations a tous,
debut des ecoutes debut septrmbre
59
Voici du delai supplementaire
ecoute a partir du 10 septembre :bravo:
60
Yep yep...zé un peu de temps...vé tenter la chose...
il te faut un truc plutot lounge, club, ou teuf????
M@zz

http://mazoutprod.com