Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon pour ce soir ça va être tendu, j'ai toujours pas fini ce sur quoi je bosse, je vais tenté pour lundi et faire peter la deadline.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
285Posté le 30/09/2005 à 15:21:22
Yo!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
286Posté le 01/10/2005 à 21:18:36
0
Anonyme
521397
287Posté le 03/10/2005 à 09:36:49
Oué bon bah la hin.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
288Posté le 03/10/2005 à 11:28:11
0
Anonyme
521397
289Posté le 04/10/2005 à 09:34:58
Bon bah cloture du sujet, on en a perdu en route, comme quoi les gens parlent, parlent... mais quand il s'agit de pondre du son... ils devraient s'abstenir de dire.
on se déclare ex-equo si vous voulez, vous pouvez pas trop refuser vu que mon morceau est de qualité bien supérieure aux votres. Remarquez je vous en veux pas, on peut pas faire dans l'urgence avec en plus un soft comme FL. Double handicap.
Je dirais que l'organisation dans le temps et le choix des outils sont des ficelles du métier qui rentrent avec l'expérience, et je suis content d'avoir participé à votre apprentissage. J'ai toujours du plaisir a aider les ptits nouveaux.
Live: le soft de ceux qui la ferme jamais.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
290Posté le 04/10/2005 à 09:53:25
Citation : on se déclare ex-equo si vous voulez
Live: le soft des tonton mayonnaise
Live: le soft de ceux qui gesticulent
Live: le soft de ceux qu'ont peur d'un contest
FL: la force tranquille
bon, en toute objectivité, et je pense que vous allez etre d'accord avec moi
en 1 et loin devant: Boum
en 2 et 3 : égalité
au fait, les non participants au contest peuvent donner leurs avis...et on attend les autres afiens inscrits au jeu !