Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : moi g donc pris le parti de déborder un peu la règle, sachant que c joué, composé pour ce morceau la, pas un sample de récup'.




UP UP..je suis pour cette démarche aussi

http://mazoutprod.com

252
J'ajoute que pour moi, un remix ou une reprise c'est pas se contenter de faire lire le midifile de l'original par d'autres instruments, avec des ptits trucs en fioritures dans le fond.

voila ske je dis.
253

Citation : dommage...c con d'avoir 1611 posts à son actif et de dire encore des abérations de ce genre..


oui, entre deux y'a quand meme eu une 20aines de tutoriels réalisés sur ce site (pedago>tuto, ou dans mon profil), 5/6 plugins faits sous synthedit pour l'un ou l'autre des membres (et des fois pour moi aussi), du betatest pour 3 ou 4 sociétés de soft, du live depuis presque 6 ans avec ordinateur, des collaboration avec des studios multimedia et des groupes... je veux dire, je voulais pas en arriver la, vraiment pas, mais niveau cv, franchement, je me demerde. et contraiement a d'autres ici, je ne vends pas du vent, je ne raconte pas n'importe quoi sur le mme, sur le fait que reason en rewire consomme rien, sur la pretendue superiorité des intel, superiorité qui ne s'exprime plus en tout cas dans aucuns tests (ou alors j'attends de voir), a prix ou frequence egale, et qui, comme le fait qu'on utilisera jamais d'ide en musique, que les chipsets via sont tous pourris, font parti des mythes qui remontent a un autre age et qui continue de se propager. chez les noobs, et les musiciens qui sont souvent tres avides de mythes et legendes concernant l'outil informatique.
254
Maintenant je suis content pour toi, reste sur tes certitudes, 1/3 sont erronnées, mais fais moi plaisir, ne passe pas le mot aux nouveaux, et evite de faire passer des courants d'aire pour de l'information.
[/mode_sil/sic]
255
Suck-Taste-Spit du caaaaaaaaaaaaaalme !!! je suis complement d'accord avec toi sur le fond, tu as entièrement raison, mais fo pas s'enerver comme ça !!! t'avance au niveau compo toi? ca veut dire qwa ton pseudo? et si on faisait l'amour plutot que la guerre?
256
Lol...zé vu tes tutos...tres intéressant d'ailleurs!!
grave la réac!!!!
on dit la mm chose mais différemment mais bon!!!

midi = 000010010010000101010010010001010101010010100 :mdr:
vu???
tu ne me l'enleveras pas a moins de me prouver le contraire...
pourquoi un message midi ne pèse que qq ko alors qu'un wav 10mo/minute en 44/16...lequel va utiliser le plus le proc d'apres toi???
pourquoi tu peux utiliser des pistes midi à casi l'infinie si ça te chante alors que tu es vite limité en audio.....pourquoi le nombre de pistes audios que tu utilises dépend completement de la puissance de ton proc et de ta ram?
pourquoi????dis moi tout? est-ce que le MME gere les multi sorties audio?
merci de m'éclairer sur ce sujet

http://mazoutprod.com

257

Citation : midi = 000010010010000101010010010001010101010010100
vu???



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ah parce que l'audio, non????
258
Tu ne réponds pas à mes question..tu ne sais que critiquer pour moi tu n'apportes aucunes réponses

http://mazoutprod.com

259
Je ne te parle pas de wav...passe un fichier midi dans un oscillo...

http://mazoutprod.com

260
Mazoot: leve le pied

les 0 et les 1 doivent etre ensuite traités non ,?
par un vsti et là, ça bouffe du cpu



le wav ne fait qu'etre lu

c'est simple à comprendre non ?


allez les gars, créez un thread pour votre fight


sinon, suck, en lisant ton cv, bah je ne peux que te dire bravo et
respect.