Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 123 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
831
J'ai meme remis un site a jour www.liqwidcrack.sup.fr (je le met dans ma signature a l'instant)
Sinon moi j'aime bien mon retour vers le futur et je vous ferai écouter la version butter bullets (au départ c'était prévu pour mon crew pour une chanson a thème sur le futur, car nous sommes le futur donc je compreds que certains ne soient pas encore pret pour cette merde ) d'ailleurs si vous allez sur liqwid crack vous verrez de quoi je veux parler en samplant retour vers le futur
:P: :P: :P: :P:

Sinon merci à toi yodaaa pour ton soutien :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
832

Hors sujet : Elle est terrible "protège ton cul" ça tabasse :bravo: y'aurais pas une grosse influence de TTC là-dessous :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

833
Monsieur2La > Ben la critique est facile, mais faut aussi replacer le contexte :clin:

Et pis, j'encourage tjs ceux qui ont un bon esprit. :up:
834
:up: monsieur 2la!t'est dans un put1 de délire toi j'ai écouté papier toilette :ptdr: bon esprit gars :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
835
C'est vrai que les paroles sont pas mal ! :langue:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
836
L'instru de "protège ton cul "je me la pèterai bien en pass-pass,il y à moyen de faire un bordel avec :bravo2: si tu le sort en 33t j't'en prend 2 man :up:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
837
Par contre là, je suis pas du tout fan de l’instrut : c’est tellement compressé que ça sature, il n’y a aucune dynamique, les sons sont kitchs et pas du tout réfléchis, c’est brouillon (recouvrement de fréquences à foison), on y comprend rien, il n’y a pas de thème général, ni de structure.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
838

Citation : Elle est terrible "protège ton cul" ça tabasse y'aurais pas une grosse influence de TTC là-dessous

Alors on me la fait souvent celle la. Non il n'y a pas d'influences de TTC la dessous (surtout pas pour protège ton cul). Certes nous avons les memes influences musicales ce qui se retrouve très certaienement dans nos sons. Et puis franchement TTC j'ai arreté d'écouter quand ils ont sortit "ceci n'est pas un disque" j'ai plus accroché après...
alors bien sur j'ai entendu ce qu'il ont fait récement, moins accrocheur je trouve

dj.Anonym67 ->> on va surement en sortir qq uns en 33t je te tiens au courant :clin:

musicienraté ->> t pas fan de l'instru de koi? qu'est-ce que t'appelle un son pas reflechis?? moi je ne reflechis pas quand je fais de la zik, je la sens. je m'en fous que le mec dise "whou il a reflechis a ça!" moi je veux que ça me fasse bander et que les filles mouillent quand je passe mes sons. et j'y arrive donc... je ne me plein pas. Du coup, oui on a compris t'aime pas ce que je fais, apres t'es pas obligé de laisser un avis sur tout mes sons si c'est pour dire "recouvrement de fréquence, pas de thème, pas reflechis" on a qu'a appliquer ça a tout mes sons et si ya un truc de positif ou une autre critque tu peux le dire :lol: :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
839

Citation : qu'est-ce que t'appelle un son pas reflechis??

Un son pas réfléchi c'est un son trouvé au pif, un son qui n’est pas travaillé pour qu’il corresponde à une certaine couleur ou une certaine ambiance.

Citation :
i ya un truc de positif ou une autre critque tu peux le dire

C'est déja fait ! J'avais dit que tes paroles étaient drôles !
Si tu veux je peux rajouter autre chose et te dire que tes morceaux sont plein d'entrain et plutôt joyeux.
840

Citation : Si tu veux je peux rajouter autre chose et te dire que tes morceaux sont plein d'entrain et plutôt joyeux

:mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.