Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 490 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
271
Trés bon tout çà David!
CA arrache.

J'ai posté du coup le truc avec SPLINTER CELL, montrons à ces monsieurs ce que les français savent faire:lol.

>Neil.
272
Héhéhé, j'ai quand même réussi à utiliser mes sons electro tout en gardant mon style orchestral. J'en ai chié mais je pense que j'ai réussi à capter l'ambiance de la vidéo et du jeu vidéo en général (heureusement que j'ai joué à tous les épisodes :D: )
273
OUahou, c'est du bon tchoyy, ambience froide à souhait...un tres tres bon rendu :aime: Et bien, ça bosse sur ce thread c'est cool, bon et bien je pense que je vais m'y remettre moi alors, avec un truc plus collé à la vidéo et moins clip comme j'ai pu le faire

Arghhh, je sens la motivation m'envahir...bon j'attaque tout de suite!!!

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

274
Oui, d'ailleurs on sent bien que la musique (Originale) dans HITMAN a été faite avec STYLUS.Et j'aime assez le style employé dans le jeu.

>Neil.
275
Tu sais quoi Neil ? je referrais une version de cette vidéo avec stylus RMX dès que je l'aurais reçu, histoire de voir la différence avec Stormdrum :8)
276
Et tu sais koi?Je vais en faire une avec STYLUS aussi sur HITMAN
277
Copieur va :mdr: :mdr: :mdr:
278
J'vais me gener tiens!
279
Mais d'abord mon truc sur les hélicos!

>Neil.
280
Trés bon boulot en effet David! ça colle nickel!
Sympa l'anim flash aussi!

Si vous continuez j'aurais pu de boulot :clin:
(en meme temps faut vraiment que je finisse ma zik :x: )