Musique à l'image.
- 322 réponses
- 17 participants
- 4 644 vues
- 17 followers
Anonyme
3070
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2005 à 18:02:38Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:
Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.
Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.
Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...
Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.
Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.
Une sorte de "contrat emploi solidarité."
Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.
Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.
Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...
Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.
Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.
Une sorte de "contrat emploi solidarité."
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 24/09/2005 à 19:33:13
Pas de probleme Franck
Viens petite inspiration envahit ce lieu!!!!
Viens petite inspiration envahit ce lieu!!!!
Anonyme
3070
243 Posté le 25/09/2005 à 00:53:49
Vous savez quoi?
J'ai composé toute l'après midi jusqu'à maintenant, et j'ai tout effacé.
Parce que je suis têtu comme un mulet.
J'ai voulu imposer mon style, plutôt que de prendre exemple sur le compositeur de la bo du film sur lequel je suis en train de bosser.(hans zimmer).
Alors ce soir je repart sous une autre optique, celle de prendre plus en considération le travail de grand comme lui (entre autres), et d'essayer de faire ds le même style, sans pour autant le pomper à mort.
Encore une journée fructifiante, mais laborieuse quand même.
J'ai composé toute l'après midi jusqu'à maintenant, et j'ai tout effacé.
Parce que je suis têtu comme un mulet.
J'ai voulu imposer mon style, plutôt que de prendre exemple sur le compositeur de la bo du film sur lequel je suis en train de bosser.(hans zimmer).
Alors ce soir je repart sous une autre optique, celle de prendre plus en considération le travail de grand comme lui (entre autres), et d'essayer de faire ds le même style, sans pour autant le pomper à mort.
Encore une journée fructifiante, mais laborieuse quand même.
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 25/09/2005 à 01:00:12
Hello tous le monde,
Thread très long et interessant Tout d'abord chapeau bas pour les musicien ! Tres bon boulot, vous avez mis la barre haute quand même
Suivant les consils lus un peu plus haut je me permet de vous présenter une animation flash façon "bande annonce" sonorisée bruitages et musique par mes soins . le style est tres différent de ce que j'ai pu voir et écouter ici :
Ne soyez pas trop dures hein dite ...
Le teaser Willwood
Thread très long et interessant Tout d'abord chapeau bas pour les musicien ! Tres bon boulot, vous avez mis la barre haute quand même
Suivant les consils lus un peu plus haut je me permet de vous présenter une animation flash façon "bande annonce" sonorisée bruitages et musique par mes soins . le style est tres différent de ce que j'ai pu voir et écouter ici :
Ne soyez pas trop dures hein dite ...
Le teaser Willwood
Anonyme
521410
245 Posté le 25/09/2005 à 01:05:27
Je trouve ca trés sympa!
C'est bien monté (Comme une jument? ), c'est un début d'une longue série?C'est en court?
Bravo pour le boulot.
>Neil.
C'est bien monté (Comme une jument? ), c'est un début d'une longue série?C'est en court?
Bravo pour le boulot.
>Neil.
dje the fly
613
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 25/09/2005 à 01:16:21
Bravo bravo, ça roule tout seul et c'est hyper sympa dans le style Moi j'aime bien, à quand la ziq du jeu!?!?
(c'est juste un trip ou un vrai jeu en flash??)
(c'est juste un trip ou un vrai jeu en flash??)
OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr
Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr
Anonyme
3070
247 Posté le 25/09/2005 à 01:19:18
Salut pourquoi pas
C'est pas mal du tout ce que tu as fait.
C'est pas mal du tout ce que tu as fait.
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 25/09/2005 à 01:37:06
Hello tous les trois,
Ben dites donc les gars vous ne dormez que d'un oeuil ? l'autre est rivé sur la page de ce thread ?
En tout cas c'est sympa pour vos réponses !
En fait le jeu existe à l'état de prototype, les graphismes sont de "DrGonzo" (il y a son e-mail dans les "crédits" à la fin) Cette animation à été créee par lui au sein d'une équipe de doux dingues (certain pros,l'un empeche pas l'autre )de passionnés de la technologie Flash. Peut être ce jeux verra t il le jour ... un jour ....
Ben dites donc les gars vous ne dormez que d'un oeuil ? l'autre est rivé sur la page de ce thread ?
En tout cas c'est sympa pour vos réponses !
En fait le jeu existe à l'état de prototype, les graphismes sont de "DrGonzo" (il y a son e-mail dans les "crédits" à la fin) Cette animation à été créee par lui au sein d'une équipe de doux dingues (certain pros,l'un empeche pas l'autre )de passionnés de la technologie Flash. Peut être ce jeux verra t il le jour ... un jour ....
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 25/09/2005 à 12:10:03
Ca y est j'ai choisit ma video mais je galère grave pour la siq, j'ai essayé hier soir et j'ai tout jeté ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
3070
250 Posté le 25/09/2005 à 15:43:57
Prends ton temps babaorum, c'est pas une course contre la montre.
On verra après.
Quand il y aura un peu plus de compos posées ici, je ferais des petits challenges, du genre:
-le même film pour tout le monde, et 48h pour le faire.
Mais pour l'instant, fais toi plaisir...
On verra après.
Quand il y aura un peu plus de compos posées ici, je ferais des petits challenges, du genre:
-le même film pour tout le monde, et 48h pour le faire.
Mais pour l'instant, fais toi plaisir...
- < Liste des sujets
- Charte