Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 00:30:46Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici.
Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.
Ah wonder woman.. et ca date de quand cette série ?
ca m'a motivé, du coup j'ai fait une reprise aussi. je paye une bierre (virtuelle) à celui qui me trouve la série. Petit indice : c'est assez récent comme série.
Moi je sais , mais vu que tu me l'as faite écouter avant , je laisse les gens se creuser la tête ....franchement elle est trop trop bien ,je sais ,je suis lourd a le dire mais c'est vrai quoi!!
vais vous donner un indice moi:la serie est toujours d'actualité
Non ce n'est pas superman c'est vrai que les reprises jazz c'est toujours dur.
en fait le "hey" à la base c'est un "yeahh" foireux pour faire plus "réel" (du genre le batteur qui trouve que ca swing un max et qui peut pas s'empêcher de pousser un cri de jouissance repris par les oh)
Cette version est beaucoup moins banale que l'originale (qui était une pale copie de BO a la Laurence d'Arabie ou autres films d'aventure situés dans des déserts)!!!