Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de reprises de series TV

  • 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 458 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:



http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3


Et une un peu mieux finie:



http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3


Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Eh non ! Dommage ! Rien à voir avec les experts ....
Same player shoot again ? Ou alors je donne la soluce ?
152
Pour ma part je déclare forfait! :noidea:
153
Bon, je donne la réponse :
ça commence par "NC" et ça finit pas "IS".
Tous les vendredi soirs sur la 6 vers 20H50.

Bravo à "fluo" qui a trouvé en premier (les messages se croisent ...).

Et sinon vous pensez quoi de ma version ?
154
Bon voilà , à mon tour de poster mon remix ,bon c'est le premier remix que je fais alors bon...mais vu que fluo me saoule tout le temps avec les siens , il a reussi à me persuader...il est pas génial j'avoue mais c'est déjà ca...

http://xavier.montels.free.fr/RMXAF.mp3
La seule critique valable est le temps.......
155

Citation : Et sinon vous pensez quoi de ma version ?




ça depote ..

Citation : ...il est pas génial j'avoue mais c'est déjà ca...



je n'ai pas trouvé ce que c'etait par contre ..
156
Cob > Je connais très bien cette musique mais j'hésite sur le nom de la serie... J'oserai quand même un "New York Unité Spéciale"? :roll:
157
Bah t'as trouvé Projet xion , en fait c'est le theme des series "new york..." a savoir new york police judiciaire,new york section criminelle ,new york unité spéciale(celle ci etant la plus eloignée dans la redondance du theme)...toutes ont en communs le meme theme mais differement exposé et pas les mêmes instrumentations...composée par mike post...à croire qu'il a fait toutes les series ;)
La seule critique valable est le temps.......
158
Chahu, j viens de me taper les 14 pages du thread et j me suis bien marré!
la soupe aux choux j ador :aime: la flamme tes tro fort, mais j crois que j te la vais deja dit sur un autre post!

sinon j aime bien l originalité de mission impossible facon jazz qui me rappel un peu le morceau "take five"

j vai pas faire une soupe sur chaqu reprise alors j vais dire:
EXCELENTES reprises pour un Xtra thread!

sinon j ai une vieille reprise de jayce et les conquerants de la lumiere mais j pense pas qu elle a sa place ds ce thread, mauvaise qualité, limite si on avait pas fai les prises de son dans les chiotes... :clin:
en plus y a sergio bouba qui en fait une du tonnere :aime: , j vais essayer de vous le contacter pour qu il vous la poste! :bravo:

A bientot!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

159

Citation : Et sinon vous pensez quoi de ma version ?


Moi, j'aime bien les guitares rock années 80 ... mais sans le "son" global des eighties. :8)
En fait, c'est curieux, mais ton morceau est bizarrement mixé, ca manque de basses comme si tu l'avais fait passé par la télé... j'ai vraiment l'impression d'un vrai générique mais que j'écoute sur une télé.
Sinon, j'ai déjà dit que j'aimais bien l'idée "double pédale" sur le kick à la fin du morceau : Lars Ulrich-staïle :bravo:
Et ca le fait toujours un coup de wha-wha par-ci par-là :clin:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
160
C'est l'histoire de 2 homme: jim :boire2: ,l'alcoolo et bill le méchant
un jour,jim eu une idée :idee2: et bill était fâché :furieux:

l'idé fût de prendre un fusil :violent: pour faire vomir john :beurk: qui avait bu avec bill :boire:

jim éclata la tête de john avec son fusil :violent: :volatil: qui se trnsforma aussitôt en monstre :demon:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"