Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de reprises de series TV

• 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 490 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:

http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3

Et une un peu mieux finie:

http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3

Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci. bien joué :bravo:
132

Citation : Ah wonder woman.. et ca date de quand cette série ?

1976 aux States, un peu plus tard en France (1980?), je me souviens des rediffs sur la 5.
Y'a pas à dire, le short de Linda me fait craquer ...
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
133
Ah oui, Stargate.
Moi je me souviens que de la premiere partie du theme, qui pete bien, et comme j'aime pas du tout cette envolee qui viens apres et qui fait tres cul-cul-les-mille-et-une-nuits, ben ma memoire l'avait zappee.
Fluo, c'est quoi ton setup pour faire des trucs pareils?
134
Bonne reprise en jazz.ce n'est jamais simple..

Hors sujet : j'en profite pour faire ma pub..vla aussi du jazz..intro dure 1.25 mns apres c'est tres jazz ..un ptit avis serait sympa.merki :)

/forums/

135
Alors Fluo dis tu l'as faite avec quoi cette instru?
136
Lol des cris de jouissances!! rhooooo non mais c'est une batterie hein!!!! :non:

:P:
La seule critique valable est le temps.......
137
Altaran > la batterie c'est du battery2 (preset jazz brush kit de base), la contrebasse c'est un soundfont mélangé avec des sons de trilogy, et le piano ca provient du plugsound keyboards.

bruno7 > tres bon comme d'habitude :bravo: j'aime bien ton intro, et je la trouve pas spécialement longue. le passage à partir de 4:40 est tres bon.
Chez moi tout ca sonne tres bien. joli travail.
138

elle a un peu vieilli depuis on dirait :D:
139
Super ce forum!! jadore la version techno de cest mon choix!!! super mix!
bravo les gars
:bravo:
140
Arf! c'est la vieille d'Arabesques!
Fluo si t'as de vraiment bonnes soundfonts de bass, j't'en supplie dis-moi ou les trouver. J'ai cherche partout mais j'ai jamais trouve quelque chose de valable. Trilogy c'est trop cher pour moi :(((