Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de reprises de series TV

  • 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 457 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:



http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3


Et une un peu mieux finie:



http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3


Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Cob > :bravo: :clin:
la flamme > bah un peu comme tout le monde, c'est super bien fait, et ca sonne bien.
sergio > super bon aussi, ca rappelle des souvenirs lol... dommage qu'il manque un petit solo de gratte sur la fin :volatil:
c'est toi qui chantes ou tu as récupéré l'accapella ?

j'aime bien les reprises des misters de l'ouest, c'est assez originale comme reprises.
172

Citation : dommage qu'il manque un petit solo de gratte sur la fin




j'ai pensé la même chose...c'est vrai qu'un ptit solo ca casserait bien du monstroplante , enfin je me comprend....
La seule critique valable est le temps.......
173
Comment ça j'avais pas flaggé ce thread ??!!
174
:) Toc toc toc...La reprise Myster femme de G spot est marrante on entend bien le son de la gratte perso je l'aurais peut être baissé un peu par rapport à la batterie derriere mais bon , sympa à écouter j'ai pas trop eu le temps de faire un reprise je taffe sur mes compos mais dès que je peux je m'y met @ bientot et tatatata ta da dam (mac guyver lol trop rigolote celle la):)
:lol:
175
Neosound > très bonne remarque ! Un pote me l'a fait remarquer après l'avoir posté. Et je me suis dit pas grave : l'important c'est de participer.
Je ferai plus gaffe à mon mix la prochaine fois.

Sergio > ta reprise de Jayce est fabuleuse !!! :bravo:
On s'y croit de trop, décidément je kiffe la double pédale à la fin ! :aime:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
176

Citation : Sergio > ta reprise de Jayce est fabuleuse !!!
On s'y croit de trop, décidément je kiffe la double pédale à la fin !

:D:
hehe merci aux non metalleux d'avoir ecouter la reprise de jayce jusqu au bout :clin:
Et merci aux autres pour l'aprecier!!

Sinon, le chant c est tout moi comme un grand

PS: je rajouterais un solo de goret quand j aurais le temps, juste histoire de foutre le bronx dans une chanson qui n en a pas besoin :P:
177
Vous pouvez aussi mettre vos morceaux dans la section "Ze concours" de la radio AF, c'est ici : http://www.indeson.com/gestion_playlists/

Quelques explications : WRAAAF
voir le message 3685 (vers la fin :bravo: )
178
:P: A ouai sergio! qd tu fera ton solo de goret tu m previen! j sui tro fan de ta reprise,

j vai finir par me faire un cd avec toutes tes modif sur jayce :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

179
Clair elle demonte cette reprise de jayce... les choeurs qui arrivent a la fin c'est terrible, pourtant je suis plutot zique electronique perso...
180
Up