Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

• 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 354 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Ouai faut au moin écouter jusqu'au 1er refrain

C'est ce que j'ai fait. Mais je me sens mal de réecouter en boucle un truc pendant 6 minutes ! :nawak:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
242
Ouai c'est sure

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

243
Ca m'a pris une bonne heure mon vote hiers soir ! En plus, à la fin, on se dit que si on prenait plus de temps, on changerait sûrement quelques classements...

Bref, l'essentiel reste de participer !
:boire:
244
A voté.

en tout cas bravo à tous, y'en a certains qui se sont bien déchirés sur leur instru, ca fait plaisir. :clin:
245
Ça serais bien que les 6 derniers votes ce soir comme ça on boucle les votes :bravo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

246
Yo, ben moi, jsuis un peu déçu par ce nouveau millésime. Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur (sauf 1) par rapport au précédent concours. :noidea:

Mais, je reconnais que les autres remixes sont moins chiants que le mien. :mdr:
247
C'est lequel ce mix que tu as trouvé moins chiant que les autres ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
248
Non, les autres remixes sont biens, c'est le mien qui est chiant :mrg:
249
En fait, ce que je voulais dire, c'est que sur le précédent concours, je n'ai eu aucun mal pour trouvé les 4 premiers.

Car ces 4 remixes m'avaient scotchés.

Alors que sur celui là, j'en ai trouvé 1 vraiment terrible et pour les 4 autres à choisir, j'ai procédé par élimination parmi 8 remixes. :??:
250

Citation : j'en ai trouvé un vraiment terrible

C'est lequel ?