Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
- 413 réponses
- 34 participants
- 9 350 vues
- 35 followers
Martis Prod
acap dispo ici
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Yoooo!da
Mais bon, l'esprit hip hop règne ici
Statik
Aussi, vu que l'acap est longue, y'a des tracks qui tiennent plus ou moins bien la longueur, je trouve...Mais bon level, c'est clair !!
Et Goldoplack, il a posté un son ?
MAO Technics
Citation : j'me rend compte qu'il y a trop de failles dans mon système
a ouai ? du genre ? attend que les votes sois clos avant de me le dire, pour pas donner de mauvaises idées aux gens mal attentionnés
Citation : y'a des trucs qui partaient vraiment bien, mais vers le milieu du morceaux, c'est décallé, j'ai voté par rapport à ça aussi
Moi aussi, à part quelque rares exeptions, si des le début c'est pas calé, c'est mort, à part si l'instru est vraiment bonne.
Ouai goldofake ne devrais pas tarder à se manifester (le concour est clos ) pour se la raconter.
musicienraté
Sinon, c'est vrai que certains morceaux sont très très répétitifs et j'en ai tenu compte dans ma notation.
musicienraté
Mekelo [Funkysushi]
MAO Technics
Citation : Sinon, c'est vrai que certains morceaux sont très très répétitifs et j'en ai tenu compte dans ma notation.
Ouai mais c'est aussi le style qui veut ça, c'est pas évolutif comme de la teckno ou autres styles, mais bon c'est vrais qu'il faut au moin une intro, un thème principal et surtout une évolution pour le refrain, et voir une fin.
musicienraté
Citation : C'est vrai qu'il est longuet cet accap, on a du mal a écouter jusqu'au bout, c'est dommage, on risque de louper des trucs si on coupe avant.
Y a certains morceaux qui paraissaient très répétitifs dont j'ai écouté le début, le milieu et la fin. Comme il n'y avait à chaque fois aucun changement, je me suis dit que ma méthode n'était pas trop mauvaise.
MAO Technics
c'est bète qu'on ne puissent pas avancer dans un morceaux comme un lecteur normal, là des qu'on touche, ça repart à zéro.
- < Liste des sujets
- Charte