Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

• 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 350 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
231
Ça va y a quand meme pas mal de bons sons :mdr: , mais aussi beaucoup ou l'accap n'est pas calé et d'autre ou il se décale au fur à mesure de l'instru, :( dommage.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

232
Pt1, j'me rend compte qu'il y a trop de failles dans mon système.

Mais bon, l'esprit hip hop règne ici :bravo:
233
Ouais, y'a des trucs qui partaient vraiment bien, mais vers le milieu du morceaux, c'est décallé, j'ai voté par rapport à ça aussi.... :|

Aussi, vu que l'acap est longue, y'a des tracks qui tiennent plus ou moins bien la longueur, je trouve...Mais bon level, c'est clair !! :bravo:

Et Goldoplack, il a posté un son ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
234

Citation : j'me rend compte qu'il y a trop de failles dans mon système

a ouai ? du genre ? :mdr: attend que les votes sois clos avant de me le dire, pour pas donner de mauvaises idées aux gens mal attentionnés :mdr:

Citation : y'a des trucs qui partaient vraiment bien, mais vers le milieu du morceaux, c'est décallé, j'ai voté par rapport à ça aussi

Moi aussi, à part quelque rares exeptions, si des le début c'est pas calé, c'est mort, à part si l'instru est vraiment bonne.

Ouai goldofake ne devrais pas tarder à se manifester (le concour est clos :mdr:) pour se la raconter.

235
Il va nous raconter que si sa connection internet n'était pas tombée en panne juste avant qu'il dépose son oeuvre, il nous aurait "tous niké nos mères" tellement que son son "déchirait sa race" ! :ptdr:

Sinon, c'est vrai que certains morceaux sont très très répétitifs et j'en ai tenu compte dans ma notation.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
236
Allez goldopackde12 ! Viens te montrer ici si t'as des couilles !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
237
C'est vrai qu'il est longuet cet accap, on a du mal a écouter jusqu'au bout, c'est dommage, on risque de louper des trucs si on coupe avant.
238

Citation : Sinon, c'est vrai que certains morceaux sont très très répétitifs et j'en ai tenu compte dans ma notation.

Ouai mais c'est aussi le style qui veut ça, c'est pas évolutif comme de la teckno ou autres styles, mais bon c'est vrais qu'il faut au moin une intro, un thème principal et surtout une évolution pour le refrain, et voir une fin.

239

Citation : C'est vrai qu'il est longuet cet accap, on a du mal a écouter jusqu'au bout, c'est dommage, on risque de louper des trucs si on coupe avant.

Y a certains morceaux qui paraissaient très répétitifs dont j'ai écouté le début, le milieu et la fin. Comme il n'y avait à chaque fois aucun changement, je me suis dit que ma méthode n'était pas trop mauvaise.
240
Ouai faut au moin écouter jusqu'au 1er refrain (et plus si affinité :mdr:)
c'est bète qu'on ne puissent pas avancer dans un morceaux comme un lecteur normal, là des qu'on touche, ça repart à zéro.