Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

• 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 477 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : ... et il y a l'air d'avoir un problème avec MC clodo et Ben Soussan mon fils j'te fais 50% sur mes jeans car ce sont les mêmes morceaux.
Si on aditionne les 2 scores, il finit 2ème.

Non, ce ne sont pas les mêmes mix !

Citation : 3570 : finalement mon préféré.. joli mix, belle basse. voix un peu trop en retrait toutefois.

:oops2: On peut pas revenir en arrière dans les votes ? :ptdr:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
342
Pourquoi t'as effacé ton message précédent
343
Trop méchant mon commentaire sur ce remix de Big l.
Sinon, merci pour l'avis.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
344
345

Hors sujet : Sivel je t'ais envoyé la liste des accap que je voudrais bien en MP, envois moi l'adresse ou je pourrais les dl en MP, merci

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

346
Tu parles du remix demonsieur2larue ?
Car sur le tread sur le remix de BIG L j'avais écouté un de ses remix qui était fait avec de très très longs samples de retour vers le futur et je n'avais pas du tout aimé.
Je pense que tu avais fait une boutade en fait, mais visiblement pas.
Sinon, je n'ai pas participé au remix de Big L.
347
Je voulais savoir, car il y a quand même une bonne grosse différence de niveau entre ton remix pr ce concours et le truc horrible de retour vers le futur

... et je pensais que c'était toi
348
C’ est quoi qui te faisait penser que c’était moi ? :oo:
349
Ma mémoire défaillante et surement des associations d'idées (genre t'as dû poster en même temps que lui sur le thread big l ou qqch comme ça)

350

Citation : Ma mémoire défaillante et surement des associations d'idées (genre t'as dû poster en même temps que lui sur le thread big l ou qqch comme ça)

C'est le cas et j'avais critiqué son mix ! :fou: :fete: