Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix "la caution"

• 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 585 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Remix "la caution"
Je vois que le concours d'Ideal J est presque terminé alors pour info voici un lien vers un autre concours :

http://www.90bpm.net/musique/remix/

Citation : Après le succès du concours remix de TTC l'année dernière, 90bpm.com renouvelle le challenge à l'occasion de la sortie du double album de La Caution. Inscrivez vous, téléchargez l'accapella, creusez vous le sampleur et remixez le morceau "Arc en Ciel Pour Daltoniens". Le jury composé de La Caution choisira un top 5 et un gagnant dont le remix figurera sur 90bpm.com, La-Caution.net et sur la prochaine sortie du label Kerozen.

Vous avez jusqu'au 1er Décembre 2005 pour déposer vos deux remix (productions originales et non blend sur des instrumentales déjà existantes).

Moi je vais y participer, y'en a d'autres qui sont chaud ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Par contre je trouve dingue de sélectionner dans un top 25 des morceaux avec des erreurs d'harmonie vraiment énaurmes :8O: (c'était un du top 3 ou le 2e remix d'aetom, je ne me souviens plus) Des morceaux comme ça, je peux pas les écouter jusqu'au bout tellement c'est décrédibilisé

Perso, je trouve que y'a que monsieur x qui mérite sa place dans le top 3!
72

Citation : Yeah, je viens de voir que je suis aussi dans le top 25 (GregKwGa)

Ah ben jsavais pas moi ... bé bravo :bravo2:
73
General> jai pas encore tout ecouté.ca m etonerai que l ami aetoms ai fait ca quand meme... jai ecouté ces remix et jai pas du tout capté ca...
74
Faut que je réécoute qui avait fait ça, je ne me souviens plus!

Sinon y'a pas d'autres concours là ?
75
76
Han! meme ici tu es Seth! bien bien! merci encore!
pour le general: non merci. ca ira!

www.myspace.com/aetoms

bonne année
77
Oh un aetoms! :coucou:
78
Excusez moi les gars, j'avais téléchargé cet accapella sans jamais m'en servir, or j'aimerai aujourd'hui le faire; petit probleme, pouvez vous me dire quel est le BPM du titre?
merci beaucoup, je vous mettrez ce qu j'essai de faire au plus vite!!!

79
Il me semble que cest 90 bpm tout rond mais ma memoire me joue peut etre des tours.
80
Je viens de verifier cest exactement 90bpm!
bon remix! :bravo2: