Citation : Après le succès du concours remix de TTC l'année dernière, 90bpm.com renouvelle le challenge à l'occasion de la sortie du double album de La Caution. Inscrivez vous, téléchargez l'accapella, creusez vous le sampleur et remixez le morceau "Arc en Ciel Pour Daltoniens". Le jury composé de La Caution choisira un top 5 et un gagnant dont le remix figurera sur 90bpm.com, La-Caution.net et sur la prochaine sortie du label Kerozen.
Vous avez jusqu'au 1er Décembre 2005 pour déposer vos deux remix (productions originales et non blend sur des instrumentales déjà existantes).
Moi je vais y participer, y'en a d'autres qui sont chaud ?
Par contre je trouve dingue de sélectionner dans un top 25 des morceaux avec des erreurs d'harmonie vraiment énaurmes (c'était un du top 3 ou le 2e remix d'aetom, je ne me souviens plus) Des morceaux comme ça, je peux pas les écouter jusqu'au bout tellement c'est décrédibilisé
Perso, je trouve que y'a que monsieur x qui mérite sa place dans le top 3!
Excusez moi les gars, j'avais téléchargé cet accapella sans jamais m'en servir, or j'aimerai aujourd'hui le faire; petit probleme, pouvez vous me dire quel est le BPM du titre?
merci beaucoup, je vous mettrez ce qu j'essai de faire au plus vite!!!