Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix "la caution"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 553 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Remix "la caution"
Je vois que le concours d'Ideal J est presque terminé alors pour info voici un lien vers un autre concours :

http://www.90bpm.net/musique/remix/

Citation : Après le succès du concours remix de TTC l'année dernière, 90bpm.com renouvelle le challenge à l'occasion de la sortie du double album de La Caution. Inscrivez vous, téléchargez l'accapella, creusez vous le sampleur et remixez le morceau "Arc en Ciel Pour Daltoniens". Le jury composé de La Caution choisira un top 5 et un gagnant dont le remix figurera sur 90bpm.com, La-Caution.net et sur la prochaine sortie du label Kerozen.


Vous avez jusqu'au 1er Décembre 2005 pour déposer vos deux remix (productions originales et non blend sur des instrumentales déjà existantes).



Moi je vais y participer, y'en a d'autres qui sont chaud ?
Afficher le sujet de la discussion
41
De Rien Seth :clin:

@Yoooo!da
Tant mieux si ça t'a pas choqué alors Perso, j'aurai voulu un mix plus cooncentré sur les mediums car là, le kick est peut être trop grave et pas mal d'instruments sont dans les aigus les plus hauts.
Sinon musicalement parlant ?
42
Là, j'ai pas trop possibilité d'écouter dans l'immédiat. Je réécoute ça et te laisserai un avis ;)

De mémoire, c'était pas mal dans l'ambiance de La Caution.
43
Moi le mien a été envoyé hier !
44
45
Au fait General Patton j'aime ton remix (et ton pseudo)
46
@Yoyo
ok, j'attends ton avis :bravo:

@Ad.underground
Il est bien cool aussi ton remix, avec le changement de genre et les accords bien trouvés pr le refain
47
Yep, bien cool ton remix ad.
ton player est bien sympa aussi.:humm:
salut mon général ;) j'éoute ton morsal ce soir ....
48
Ça roole!
Tu l'as posté quelque part le tien ?
49
General Patton > Bon ben, musicalement, ça va être difficile de te donner un avis constructif vu que ta version correspond pas trop à mes goûts. Mais bon, choses promises ...

Par rapport à d'autres remixes que j'ai pu écouté, j'trouve que ton remix colle bien à l'acap', notamment sur le refrain. Bé sinon, le côté planant, c'est un choix, j'aime pas trop, mais pkoi pas, vu que leurs lyrics laissent place à la rêverie ;)
50
J'attend de pouvoir écouter tous les autres sur le site moi !

ils sont en retard (comme dab)