Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 475 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine
Avis à ceux qui ont des talents (cachés ou non) de dessinateur, photographe, graphiste ou peintre : ce concours s’adresse à vous !

Jusqu’au 8 février, nous vous proposons en effet de mettre AudioFanzine en image. Du photomontage noir & blanc au rendu 3D cartoon en passant par le scan d’une huile sur bois, le logo vectorisé ou encore la BD griffonnée sur un coin de nappe : tout est permis, tant que votre œuvre a un lien visible avec AudioFanzine et qu'elle est au format JPG, pèse 2 Mo au maximum et que sa taille est de 1280 x 760 pixels.

Les gagnants seront élus par l’équipe sous la haute présidence de Ze, notre graphiste. L’heureux gagnant remportera 1 compte MP3 max,1 tee-shirt AudioFanzine et 1 exposition de son image sur notre stand au SIEL. Les 10 dauphines remporteront quant à elles un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.

Les visuels sont à envoyer, avant le 8 février 0 h 00, à l'adresse e-mail suivante : picasso(arobase)audiofanzine.com

A vos pinceaux !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Allez, montrez-les vos oeuvres, je veux voir ! :tourne:
32

Hors sujet : Alors Fuyu ça stresse ? :lol:

Tiens, je viens de créer une petite galerie de photo :
http://site.voila.fr/vfred/Galerieweb/index.htm#13

33
ça arrive ! un peu de patience.... LUNDI tout sera révélé au grand jour.
En attendant tenez bon
et bon week end
:clin:

Hey yo !

34
Okiii Freddiiiii

I'm Back

35
Check lundi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Ils ont encore 7 heures devant eux qu’ils vont nous répondre :roll:
37
Les résultats sont arrivés...
c'est ici

Hey yo !