Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
Bon j'écoute ton mix (pkoi tu l'as mis en .rar ?)
la qualité de l'ensemble est bof bof niveau son, ya du delay/reverb sur tout on dirait..l serait-ce la compression en .rar ? le texte n'a pas l'air très calé, les accords ça fait un peu era parfois. Ya des trucs dans la prog des drums que j'aime bien. Mais ya du boulot dans le mix encore, et encode pas tes mp3 en .rar !
Sinon c'est varié c'est cool....
j'aime pas trop l'ensemble mais c'est une question de goût, je retrouve pas mes marques....
Pourquoi tu dis un mélange?
sinon ouais je voulais pas trop faire partir le morceau en vrille vu que l'accap ne part pas trop en vrille. (j'aurais du?)
sinon c'est pas du scratch en fait, c'est du sample et des effets.
en tout cas merci pour ton avis, ca m'encourage!
En .rar parcequ'il fallait qu'il fasse moins de 5 Mo pour le briefcase yahoo (il fait 4.99Mo) . par contre je savais pas que ca dégradait le son...
sinon c'est vrai que sur ce morceau j'ai ajouté pas mal (trop?) de chorus pour que ca crée un peu une atmosphère.
pour le mix je sais que j'ai des progrès à faire (et peut-être des achats, j'ai qu'une sb live), donc si vous avez des conseils...
enfin sinon ca va j'ai l'impression que je me suis pas trop fait démonté pour mon premier morceau hip-hop.