Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
je vois pas de quoi tu parles , dejà que dans le remix talib ya pas de guitare , dans le krumb snatcha oui c vrai , mais sinon ????? a le remix de checkmate !!!
bref je vois pas trop mais ca pete la gratte ....
en tout cas content que tu ai apprecié héhé
Ouais ca va loop .. a par mes galeres de mix que je t'ai dit !!!
sinon je pensait pas au remix, mais aux morceaux que tu m'as fait ecouter ...
mais laisse tomber . mon petit m'as reveillé trop tot ce matin .........
tiens t'as pas un truc genre refrain pour combler le trou ds grand ? un truc ki pete facon vener
ben tu veux dire quoi par là , pour remplir sur ton remix ??
g bien un hardos roumain dans mon placard il est baillonné , suffit de brancher le mic et d'enlever le baillon ...
non laisse tomber le roumain !!!
je pensait a un accap genre ( do u feel wat's in the air !!! geulé par un mec...... j'ai pas de mic sinon je le ferai...) ou un scratch a la premier ......
Ben walla, j'ai écouté le truc de mika.
je trouve que les drums sont timide, c'est dommage !!!
(n'y a t-il que moi qui fait des drums qui tape fort ?)
j'en prend pas de la graine de cette mer... LOL
Le son sonne pas cheap mais, il est pas super génial non plus, c'est vraiment minimaliste.
MOI AU MOIN DANS MON TRUC Y A DES ACCORDS LOL !!!
puis en plus sa battery elle sonne pas rap du tout, c'est plutot genre electro...