Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 129 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
321
Salut Dj p, petite question, quand tu as fait tes liens tu voyais double ou quoi ?

non je dis cela parceque les liens 165 bpm et 142 bpm vont à la meme vitesse 165 bpm.
322
Oups, :8O: voila c modif dsl.
P'ti coup de fatigue sans doute :lol:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

323
Théoriquement le concours s'arrête demain, mais je ne pense pas avoir le temps de préparer la fin du concours pour demain soir ... ( ) donc je vous tiens au courant dans la semaine, je pense aller mieux à partir de mardi.

Merci à tous ceux qui ont fais vivre ce thread et je crois que je vais faire un autre thread pour présenter la version de chacun aux autres membres d'af (eh oui, désolé, pour plus de clarté, ça sera une version chacun, donc commencer à vous préparer pour ce choix difficile :lol: ). Ensuite j'enverrai à tous les participants un pack "acapela", et par vote, nous désignerons la prochaine base pour le concours.

J'espère que celà vous convient :bravo:

Je suis ouvert à toute proposition.

Bon dimanche. :clin:
324
Salut buzz
J'espère que ça ne va pas trop mal pour toi ?! (je pense que tu as subit le " 2ème effet " Dj p ! :oo: )

Citation : pour plus de clarté, ça sera une version chacun, donc commencer à vous préparer pour ce choix difficile

perso , je ne me vois pas choisir entre mes 5 ou 6 versions ... ( je compte sur vous hein ? )
c'est bien pour ça que j'en ai fait plusieurs... pour la confrontation au goûts et choix des autres ,
sinon , ça n'a aucun d'intérêt de choisir pour soi ! En plus , ça tue le 1er effet ... :oo:
Pour info , j'ai participé au " Fort minor remix contest " , ou il n'y a pas moins de 500 remixes en compet !! .... :clin:
Reviens nous en forme ! :boire:
325
Salut buzz,

Tu nous fais un surplus de guetta :mdr:.

Citation : (je pense que tu as subit le " 2ème effet " Dj p ! :oo: )

Oui faut faire très attention aux effets secondaire :lol:

Sinon j'ai demander quelque avis sur mes 2 dernières versions et est préférer la 142Bpm ,donc pour moi tu garde la 142 :clin:

Voila, je te souhaite un bon rétablissement et bon courage aussi pour les préparation de fin du concours, et no pb pour en refaire un avec plaisir :bravo:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

326
Salut à tous, les Guetta lovers :mdr:

Vous avez vraiment fait du très bon boulot.

A mon tour, voici ma contribution !
David Guetta-The World Is Mine (Pkch ElektroMallorca mix)

Feedbacks welcome (y'a que comme ça qu'on progresse, non ?)
Merci Buzz!!! et remets-toi vite...

Ps: Qui se charge ensuite de faire suivre les remixes à David Guetta ???
:clin:

@+
Pkch
327
Je voulais faire une v2 mais là je pense que c'est un peu tard ... :non:

Les résultat ! Viiiittte ! :aime:
328
Pour moi, prenez la V2 ou V3, ma préférence allant à la V3, ou la V2... :?!:

Choisissez, je sais plus. :shootme:
329
Si, la V3 finalement, ma femme prèfère la V3, c'est ça... (Je me sens un peu schiso avec ces versions).
:volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil: :fou: :volatil:
330
FIN DU CONCOURS VENDREDI 19 MAI (surplus de guetta "Dj p" :mdr: )

Comme ça, j'aurais le temps de préparer le pack acap pour les participants et l'autre thread. Finalement je vais mettre toutes les versions.

Ceux qui n'ont pas eu le temps de finaliser,c'est la derniere ligne droite (moi aussi il faut que je finalise :clin: )

Pour ceux qui n'ont pas de quoi héberger leur musique, envoyez moi un mail depuis ma fiche audiofanzine.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu face à la maladie (enfin une vilaine grippe), mais la je suis regonflé à bloque.

A bientot pour la fin du concours :8) enfin !!