Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

Mode clair
  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 9 290 vues
  • 33 followers
buzz!

buzz!

1190 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 27/03/2006 à 23:59:03
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Nigo

Nigo

340 posts au compteur
Posteur AFfamé
461 Posté le 03/06/2006 à 18:38:21
Salut tous le monde, ben pour moi rien de changé ce sera la version final.

allez bon weekend à tous.

Terch

Terch

1554 posts au compteur
AFicionado
462 Posté le 05/06/2006 à 22:14:06
Ben moi ça sera ma V4, version finale...

:8)

buzz!

buzz!

1190 posts au compteur
AFicionado
463 Posté le 07/06/2006 à 22:08:13
Pour mettre vos musique sur la webradio, je m'en occupe ...

Sinon la suite se passe ici :

7ème édition : Concours AF Acap Remix

Dr Pouet

Dr Pouet

44391 posts au compteur
Membre d'honneur
464 Posté le 25/06/2006 à 12:55:35
Ca y est, on peut écouter tous les morceaux les uns après les autres sur la radio !

Pour cela, il faut cliquer ici ---->

( http://inde.son.free.fr ) Vous pouvez aussi y accéder en passant par http://www.indeson.com et en choisissantt "+ de musique".

Choisir ensuite "AF acap remix" comme play-list.

Enjoy ! :bravo:

Nigo

Nigo

340 posts au compteur
Posteur AFfamé
465 Posté le 25/06/2006 à 14:10:42
Excellent ! merci ! :bravo:

buzz!

buzz!

1190 posts au compteur
AFicionado
466 Posté le 25/06/2006 à 21:46:28
Vous êtes des rapides les gars.

J'en profite pour remercier Dr Pouet pour s'en être occupé.

C'est vrai que c'est cool de les entendres comme ça, à la suite.

:bravo:

ticasso

ticasso

796 posts au compteur
Posteur AFfolé
467 Posté le 05/06/2007 à 10:16:58
Hip,

un ptit Up sur ce post :!:

Serait il possible de poster à nouveau le fichier zip avec le Gimmick
please :aime:

merki
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

buzz!

buzz!

1190 posts au compteur
AFicionado
468 Posté le 05/06/2007 à 17:06:35
Alors, ça ne devrait pas poser de soucis, j'ai juste à retrouver l'accap et la gimmick.

Je t'envoie ça par MP, pour ne pas poser de problème au site.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.