Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 148 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : j'ai confondu travail propre et "l'improsture" (travail rapide plus ou moins bien fait).d'ailleurs si mr buzz peut la virer car elle pue !

Je te vire la version 2, c'est ça ?

Désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps, mais ça devrait bientôt être bon.

Pour la fin du concours, je ne sais pas quoi faire? Soit on fait un autre thread pour faire voter les gens et le gagnant choissira l'acap parmi une dizaine que je lui enverrais ou j'enchaine directe avec l'autre concours et je fais ma propre sélection :???: :???: :???: :???: :???:

Que de question. :mdr: :mdr:

Hors sujet : matt trakker => C'est pas possible d'isoler les paroles d'une musique ou tu auras forcément de la perte.

292

Hors sujet : merci Buzz! c'est bien ce qui me semblait, mais t'as pas une idée d'où peut provenir cet accapella?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

293

Hors sujet : Si elle provient de David Guetta, soit il l'a fait partager mais je suis septique, ou soit il a mis ça sur un vynil ce qui est plus probable.

294

Hors sujet : désolé de rester dans le HS, mais c'est le fait qu'on entende (faut tendre l'oreille) le gimmick pendant les moments sans paroles, ça a donc été fait à partir de la chanson originale... :?!: :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

295

Hors sujet : ca pourrai etre aussi de la repisse du casque dans le micro

296

Hors sujet : L'enregistrement n'était pas parfait, voila tout

297
Moi je crois que c'est parceque guetta il aime bien avoir dans ses albums la version accap + gimmik (instru)

comme bcp d'autre c'est pour permettre aux gens de refaire des mix pour que quand on l'ecoute on dise

ah mais c'est guetta ?

non c'est un mec que personne connais)

si je te jure c'est un mix que guetta il a fais

mais non c'est un remix c'est pas lui

beh si c'est lui c'est un titre hyper connu c'est lui qui l'a fais
298
Histoire de me faire la main en "musiquezélectronique", j'ai enfin osé participer à ce concours de remix. Voici mon humble contribution :oops: :

http://molecule.free.fr/molecule_remix_v1.mp3

J'attend vos critiques pour ce premier essai et ce baptème dans les univers bizarroïdes :clin:
299
Molecule tu as réécouter ton mp3.

Moi j'ai un gros son bizare derriere réécoute et dit moi si c'est normal (peut etre est ce voulu dans ce cas sorry) :)
300

Citation : Moi j'ai un gros son bizare derriere

euh... je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, est-ce la basse tenue au début ? les grésillements volontaires ? Est ce que tu as ce "gros son" tout le long du morceau ?

Comme je n'ai pas du super matos pour écouter les morceaux, il se peut que je n'entende pas une partie parasite du spectre qui te dérange. Je vais essayer d'écouter le morceau sur d'autres systèmes de diffusion.

Si d'autres personnes pouvaient l'écouter et nous dire s'ils ont le même problème ...