Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 784 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous proposer un concours création, avec de beaux prix à gagner, tel qu'un enregistrement studio... et autres prix!

Il est proposé par un ami à moi concepteur multimédia. Le principe est simple. Vous devez composer un track au choix, tout est permis, si ce n'est que vous devez y introduire des paroles que vous trouverez à l'adresse suivante.

http://www.flashdynamic.net/fdnews/article.php3?id_article=42

Plus d'infos également à cette adresse! Bonne chance à tous, ce concours en vaut vraiment la peine! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ta 1ere question, non je ne pense pas que la musique va accompagner le jeu, je pense que c'est un partenariat entre le concepteur du jeu en l'occurence "Fpk", mon pote concepteur et une autre société..

Je pense que la date de cloture c'est Noel, ou à quelques jours près... faudrait verifier sur le lien de la premiere page ou demander à FPk

Pour la star ac' envoie un mail à nikosalalatumagaces@starac.fr :8)
22
Pour être plus précis sur le pourquoi comment du contest

L'épisode 1 de FPK a été créé pour noël 2001, juste pour le plaisir pke je suis fan de Flash et que je voulais montrer mon savoir-faire à des clients éventuels. L'épisode2 m'a servi de support de cours pour les formations flash que je dispense.
Mais magie du web, ces petits jeux ont fait rire et se sont répandus sur la toile. Ils ont un beau taux de visites.

D'autrepart j'ai des potes qui ont des groupes et veulent se faire connaitre. Alors l'idée du contest est venue tout naturellement. Un de mes potes m'a dit:"si on te files un CD de répèt' ca va pas l'faire"... Moi je m'y connais autant en musique qu'en physique quantique alors tu penses que j'avais rien prévu... Mais heureusement j'ai des potes partout qui font un peu de tout, alors 2 jours plus tard je dégottais un accord de partenariat avec le studio.

Etape3 j'en parle à Madmaxx qui me dit atta je te monte un forum
Voilà où on en est aujourd'hui.

Pour la suite, ca va dépendre du succès du contest, dès que j'aurai plusieurs démos, le vote public se mettra en route. Ensuite si vous faites des bijoux sonores, ca peut faire boule de neige... La magie du web qui sait... :clin: il y en peut-être un de vous qui finira au top50 :D: Quoi qu'il en soit, je veux faire du winwin. Tout le monde doit avoir qqchose à y gagner dans l'aventure.

Mais avant tout il faut s'amuser. Alors un seul mot d'ordre: VOUS ETES LIBRES ne vous sentez pas obligé de coller a un style prédéfini. Faites ce que vous aimez, comme vous le sentez, du moment que c bon
23
J'avais fait un truc moche y a longtemps avec les clochettes du père Noël. Attention, le groove est horrible, c'est affreusement mal mixé, mais si je le refais au propre ça peut le faire?
24
Moi je trouve pas ça moche du tout! je viens de l'écouter sur mon laptop avec mes enceintes d'origines à moitié nazes... et je trouve que c'est une toute bonne base de travail. c'est une balade rythmée au son des clochettes du chariot du "fucking pére Noël" !

:8) :bravo:
25
FPK tu peux faire une page d'hebergement pour nos compos? Sur AF on aime bien partager nos avis :aime: Enfin si tout le monde est d'acc, c'est quand même un concours!
26
Elle est dead la page du site avec les paroles ? :?!:
27
Salut.

Ce concours m'intéresse mais je n'arrive pas à ouvrir la page du lien ds le premier post. Ou plutôt la page s'ouvre mais elle est blanche. Du coup pour avoir toutes les infos je galère. Suis-je le seul ?
28
Ah ben non je suis pas le seul :lol:
29
Ouais juste! le lien est mortadelle...
Vais le signaler à FPK :clin:
30
Ze retour of ze comeBack

Désolé pour les inconvéniants, j'ai du bosser bcp sur le site et j'ai placé un forum individuel afin que vous puissiez discuter directement de la demo sur laquelle vous vous trouvez.

Pour l'instant, il y a seulement la demo de Trambber, j'attends les votres pour placer des pages supplémentaires