Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 09:25:29Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF
Citation : Poster des photos de tee shirt AF aux 4 coins du monde ou dans des lieux incongrus (une salle des marchés, rungis, un meeting ump ou que sais-je encore).
Avec concours et un gagnant par trimestre ou un truc dans le genre.
Par lieu étonnant on peu banir les salon professionnel, ou le port du T-shirt AF est une démarche bassement mercantile. Même si le stand hustler ça a de la gueule.
Dans le "cirque de Morgon" au dessus de la ville d'Embrun, dans les hautes-alpes.
La photo a été prise a 2010m a peu près. J'en ai d'autres ou je fait de la musique là haut
Hors sujet : Si tu veux monter exactement là haut, sachant que la neige va pas durer longtemps, le chemin est simple. Monte au Morgon, au passage des porte de Morgon, prend la route en direction de la fontaine de l'ours par le col de la Baisse. En arrivant au col, ne passe pas de l'autre coté mais continue a monter tout droit en restant du coté du cirque de Morgon, et 10min après tu arrive sur un replas juste en dessous du Pic de Charence, et la neige est là.