Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 15 038 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

Citation : Poster des photos de tee shirt AF aux 4 coins du monde ou dans des lieux incongrus (une salle des marchés, rungis, un meeting ump ou que sais-je encore).
Avec concours et un gagnant par trimestre ou un truc dans le genre.







Par lieu étonnant on peu banir les salon professionnel, ou le port du T-shirt AF est une démarche bassement mercantile. Même si le stand hustler ça a de la gueule.

J'offre une bière à l'alibi au gagnant.
Afficher le sujet de la discussion
71
Allez, voilà la mienne.
Prise le 23 juin, mais il a fallu monter bien haut pour en trouver encore.
72
Faut que je vous en prépare une (ma photo d'été).
73
Je pars à canne, ça va le faire avec les topless.
74
C'est où piotr ?
75
A cannes le topless ça va être gant de toilette like :|
76
Pas sur. Mais un tee shirt af sur la croisette... ça peut le faire.
77

Citation : C'est où piotr ?


Dans le "cirque de Morgon" au dessus de la ville d'Embrun, dans les hautes-alpes.
La photo a été prise a 2010m a peu près. J'en ai d'autres ou je fait de la musique là haut
78
79
J'habite à Gap, il me semblait bien que je connaissais, je monte souvent là haut !
80

Hors sujet : Si tu veux monter exactement là haut, sachant que la neige va pas durer longtemps, le chemin est simple. Monte au Morgon, au passage des porte de Morgon, prend la route en direction de la fontaine de l'ours par le col de la Baisse. En arrivant au col, ne passe pas de l'autre coté mais continue a monter tout droit en restant du coté du cirque de Morgon, et 10min après tu arrive sur un replas juste en dessous du Pic de Charence, et la neige est là.