Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours MS (saison3) "Vos avis"

• 197 réponses
  • 19 participants
  • 4 359 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours MS (saison3) "Vos avis"
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS (saison3)!

Pour écouter c'est là!

/ze-concours/forums/t.172801,concours-ms-saison3-quot-vos-titres-quot.html

Merci d'avance!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Super cette saison du concours !
bravo à tous !
Oryjen : j'adore ton morceau et je suis horriblement frustré que la qualité sonore laisse à désirer, c'est vraiement trop du gachi !
A+
152
Merci. Chuis tellement une tanche en informatique musicale...
J'ai dû faire qqch de travers lors du passage en mp3... :???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

153
Oui c'est dommage pour le son on a l'impression d'ecouter dans les chiottes à cote d'une salle de concert...
sinon les sons sont biens , la voix un peu juste
mais bon on l'attendais depuis tellement longtemps qu'on va pas etre trop chiant
et puis en plus j'aime bien ta grotte :bravo:
154
Habin zut en plus, j'avais pas écouté en plein, la fin du morceau coupe net (il manque un bout)....c'est nul! :(((
Le ci-devant Pouche-poule accepterait-il de me faire une tite correction si je lui envoie le fichier une nouvelle fois?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

155
Oeuf corse my dear !

Mais dis, tu dois merder à l'exportation en mp3, parce que ton fichier a un taux de transfert de 20kbs pour une bande passante de 8kHz ! :oo:
(il faut que tu sélectionnes au moins 128kbs de transfert...)
Suis sûr que dans ton Cubase le son est nickel. Refais l'exportation et rebalance-le moi via mail, j'update direct ! :bravo:
156
Oh, et pis deux avis en passant:

Pkch: mais pas si mal, ce Legacy ! :bravo: Il a certains sons qui sont vraiment très MS20 ! Globalement bonnes ambiances, avec une petite préférence pour le passage du milieu.

Tetard: Super titre, chuis fan ! (et ma copine aussi...) Après Pkch, c'est vrai que le vrai MS me paraît moins fatigant à écouter. Jolie mélodie, suite d'accords cool, "voyage voyage..." ;)
157

Hors sujet : OK Push, j'ai trouvé de meilleurs paramétrages de transfert, et j'ai refait une exportation, avec la fin en entier...
Je t'envoie ça desuite.
Merci.

158

Hors sujet : Tu as reçu qqch? j'essaye depuis plus d'une heure, mais l'envoi ne semble jamais se terminer tout à fait... :???:

159
Merci Jaswolf, très content de ta remarque ;)

(ok, je suis hors concours, je n'ai pas droit à d'autres avis :lol: )
160

Hors sujet : Nada... :noidea:

Pis cet aprème je serai loin un moment. Donc si je répond pas, c'est normal ! ;)

ehgdae: oui, en fait 'suis vraiment pas fan du son de la gratte... (et pas toujours convaincu du jeu..) Mais c'est vrai qu'il y a qlq moulures à la Mike Oldfield, clair ! :clin:
Ah oui, la rythmique me fait vraiment penser par instant à certains plans de Zoolook (JMJ) !!