Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours MS (saison3) "Vos avis"

• 197 réponses
  • 19 participants
  • 4 349 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours MS (saison3) "Vos avis"
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS (saison3)!

Pour écouter c'est là!

/ze-concours/forums/t.172801,concours-ms-saison3-quot-vos-titres-quot.html

Merci d'avance!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le sujet de la discussion
191
Superbe idée! Ca risque d'être édifiant, en effet...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

192
Ben non, je ne l'ai pas sur cassette.
Je devrais par contre l'avoir sur bande 1/4 pouce, mais ilme manque le magnéto pour la lire. J'ai prévu de numériser toutes mes bandes "un jour"... je reviendrais à ce moment ... à condition que le Temps n'ai pas pris fin d'ici-là ;)

A ce propos, connaissez-vous la plus courte histoire de science-fiction ?

Je la livre en intégralité :
"Time ended, yesterday" :?!:
Je ne me souviens pas de l'auteur (je crois qu'il n'a pas écrit grand chose d'autre :lol: )
193
...il n'a pas dû avoir le temps...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

194
Salut les hémessetouwennetiplailleurs !

J'ai écouté quelques songs, et vous faites là de biens belles productions biens sympas.

Bravo à tous.

Un gars qui n'a pas de MS20 :??:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

195
Jean-Phi: pile 2000 messages ! :bravo: Bon anniversaire !

Citation : Un gars qui n'a pas de MS20

:non: Un gars qui n'a pas ENCORE de MS20 ! :diable:
196

Hors sujet :
Push, merci pour ce deux millièmes. :boire:

Citation : :non: Un gars qui n'a pas ENCORE de MS20 ! :diable:

Ce ne serait pas l'envie qui me manquerait mais plutôt les finances. Cette bête là est devenu hors de prix. Je pourrai empreinter le Kawai 100-F à un ami, si vous voulez. :oops: C'est un synthé sympa avec lequel j'ai fait de la scène il y a 27 ans... avec reprogrammation à la volée en cours de morceau, s'il vous plaît... Cela ne me rajeunit pas. :??:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

197
Haaa, la programmation...un succédanné, en vérité: rien de tel que de bons vieux bidules enfoncés au bon moment dans de bonnes vieilles choses!!! :bravo:

Ce MS20 est une inépuisable merveiiiiille!

198
Bon alors ça y est, c'est déjà fini, là?
:|
Ca s'est vraiment déroulé en petit comité cette affaire...

Comment se fait-il que l'audience soit à peu près limitée aux participants (à part jean-phi haume, merci gars! :boire: )?

Et que fout foox? (qui patche comme un dieu)?