Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je le prends comme un cainri ce al peco , sauce afro (faut dire j'ai bcoup fait ds le rap africain avant ca me predestine a kiffer )
0
Anonyme
521397
52Posté le 03/06/2003 à 16:04:59
Citation : Non c de l'autre coté regarde ils te montrent eux meme
Ah désolé j'avais pas vu.....
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53Posté le 03/06/2003 à 16:08:23
Citation : un bab2 avec un bouc et une degaine de muppet
Ah nan c'était un renoi... Mais c très cheulou ce truc là, il faisait aussi grave penser à X-men et avant il formait le groupe SO2 avec Khalil des Bunzen, c pour ça je pensais que ça pouvait être lui... Mais j'ai pas entendu encore la voix de ce "Sept".
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 03/06/2003 à 16:09:40
Non mais sérieux son flow je le trouve pas si terrible ke ça! ses rimes ne sont pas tekniks, ses fazes sont bofs mais marrantes! c surtout ça voix ki fait la diff c tout! perso dans ce domaine je préfère tékilatex
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 03/06/2003 à 16:10:57
Citation : je préfère tékilatex
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 03/06/2003 à 16:12:30
ouais je sais ke sa voix insupporte bocou de personnes mais moi j'aime la première fois ke je l'ai entendu sur le premier Section Est, j'ai direct accroché son style
0
Anonyme
521397
57Posté le 03/06/2003 à 16:15:03
En fait je lis les msg et je ne connais aucun des mecs que vous cités.....
C'est kon je peux pas dire ki je préfère....
0
Anonyme
521397
58Posté le 03/06/2003 à 16:16:27
Citation : il formait le groupe SO2 avec Khalil des Bunzen,
pur groupe
doppel > ouais t'a raison mais tekilatex t'abuses la qd meme il est pas du tout elastik
je dis pas qu'il est tres technik , ni que c d'es bons lirycs , mais ya une prestance , un jeu avec la voix que je vois pas ailleurs ...
cf 50 cent c bateau aussi , ludacriss etc ... moi ca me fais plaisir que yai ca en france aussi , pas que des gars secs et nerveux ...