Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Battle : remix de al peco " Pec Exel"

• 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battle : remix de al peco " Pec Exel"
Bon c partie , officiel !!!

titre a chopper sur slk, voir quasimoto
ou demander à martis je lui ai refilé !

bon courage et bonne inspiration a tous !
Afficher le sujet de la discussion
51
Doppel > je savais dejà ton avis :mdr:

t trop pointu pour nous man !!!!

moi je le prends comme un cainri ce al peco , sauce afro (faut dire j'ai bcoup fait ds le rap africain avant ca me predestine a kiffer )
52

Citation : Non c de l'autre coté regarde ils te montrent eux meme

Ah désolé j'avais pas vu..... :D:
53

Citation : un bab2 avec un bouc et une degaine de muppet

Ah nan c'était un renoi... Mais c très cheulou ce truc là, il faisait aussi grave penser à X-men et avant il formait le groupe SO2 avec Khalil des Bunzen, c pour ça je pensais que ça pouvait être lui... Mais j'ai pas entendu encore la voix de ce "Sept".
54
Non mais sérieux son flow je le trouve pas si terrible ke ça! ses rimes ne sont pas tekniks, ses fazes sont bofs mais marrantes! c surtout ça voix ki fait la diff c tout! perso dans ce domaine je préfère tékilatex
55

Citation : je préfère tékilatex

:x:
56
:mdr: :mdr: :mdr: ouais je sais ke sa voix insupporte bocou de personnes mais moi j'aime la première fois ke je l'ai entendu sur le premier Section Est, j'ai direct accroché son style
57
En fait je lis les msg et je ne connais aucun des mecs que vous cités..... :??:

C'est kon je peux pas dire ki je préfère.... :)
58

Citation : il formait le groupe SO2 avec Khalil des Bunzen,

:bravo: :bravo: pur groupe

doppel > ouais t'a raison mais tekilatex t'abuses la qd meme il est pas du tout elastik

je dis pas qu'il est tres technik , ni que c d'es bons lirycs , mais ya une prestance , un jeu avec la voix que je vois pas ailleurs ...

cf 50 cent c bateau aussi , ludacriss etc ... moi ca me fais plaisir que yai ca en france aussi , pas que des gars secs et nerveux ...
59

Citation : pur groupe

Qui? SO2 ou Bunzen ?
60
Bunzen ...

si ya un live je vole :aime: :aime: :aime: