7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 263 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
t.rex
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1211 Posté le 09/09/2006 à 17:23:38
Salut je suis avec un peu de retard ce petit concours frozen ...
et je ne sais pas de quelle maniere te faire parvenir mon essais sur frozen.
si tu peu m'expliquer,merci.a+
et je ne sais pas de quelle maniere te faire parvenir mon essais sur frozen.
si tu peu m'expliquer,merci.a+
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1213 Posté le 11/09/2006 à 19:27:49
Salut les remixeurs,
Bon, je voudrais savoir les à peu pres les delais qu'on a pour pour choisir les chansons, voter sans voter, etc....car je demenage bientot et je risque d'etre privé d'internet pendant quelques temps, et je voudrais pas rater la fin du concours quand meme!
Buzz, si t'as dejà reflechi à ça, ça m'aiderait, je pourrais aviser selon tes dates.
à +
Bon, je voudrais savoir les à peu pres les delais qu'on a pour pour choisir les chansons, voter sans voter, etc....car je demenage bientot et je risque d'etre privé d'internet pendant quelques temps, et je voudrais pas rater la fin du concours quand meme!
Buzz, si t'as dejà reflechi à ça, ça m'aiderait, je pourrais aviser selon tes dates.
à +
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1214 Posté le 12/09/2006 à 23:02:00
Escusez moi pour ce moment d'absence, week end prolongé en amoureux.
Je me remets au boulot dès demain pour vous envoyer le pack acap, mettre à jour les musiques sur la webradio et ouvrir un thread pour montrer aux autres AFiens votre boulot.
Je vous laisserai une semaine après reception du pack pour voter pour l'élection du nouvelle acap.Je vous précise tout dans le mail.
Je vous tiens au courant dès demain
Je me remets au boulot dès demain pour vous envoyer le pack acap, mettre à jour les musiques sur la webradio et ouvrir un thread pour montrer aux autres AFiens votre boulot.
Je vous laisserai une semaine après reception du pack pour voter pour l'élection du nouvelle acap.Je vous précise tout dans le mail.
Je vous tiens au courant dès demain
Anonyme
521410
1215 Posté le 13/09/2006 à 08:08:39
Heu..t'excuse pas pour ton absence...c'est la meilleure..il y a donc une vie apres AF
a@@@
a@@@
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1216 Posté le 13/09/2006 à 14:47:55
VOICI LA LISTE DES PERSONNES DEVANT CHOISIR UNE VERSION AU PLUS VITE SINON JEUDI SOIR JE DEVRAI CHOISIR POUR ELLES :
- atoa
Terch
tramber
Will Smith
EasyWaves
zwitterion
Akoustic
Malibu / Mendays
Mahaous
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1217 Posté le 13/09/2006 à 14:55:01
Une version de quoi?!!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1218 Posté le 13/09/2006 à 15:02:00
tu me suis toi partout ou je vais.
Je m'explique donc :
J'avais demandé à ce que les personnes ayant fait plus d'un remix n'en choississent qu'un. Les personnes citées dans la liste ne m'ont pas répondu par contre toi oui donc c'est pour ça que tu n'es pas dans la liste.
J'en profite pour vous dire que je suis maintenant à jour au niveau des candidatures et de la liste de diffusion, donc le mail va bientôt arriver
Je m'explique donc :
J'avais demandé à ce que les personnes ayant fait plus d'un remix n'en choississent qu'un. Les personnes citées dans la liste ne m'ont pas répondu par contre toi oui donc c'est pour ça que tu n'es pas dans la liste.
J'en profite pour vous dire que je suis maintenant à jour au niveau des candidatures et de la liste de diffusion, donc le mail va bientôt arriver
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1219 Posté le 13/09/2006 à 15:34:58
Ben tu écris partout dans tous les threads. Tu es un taggeur après AF?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1220 Posté le 13/09/2006 à 15:43:19
C'est pour être sur que tout le monde (surtout les concernés) voit mon message
- < Liste des sujets
- Charte