7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 745 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1251 Posté le 17/09/2006 à 15:23:39
Hors sujet : hé, JMJ a bien écrit quelques chansons avec des paroles ! Heureusement, pas beaucoup, car ce fut désastreux, mais ça existe ! Mais je remixerai pas ça
Pour les acap, madmaxx, ce ne sont pas des acap générés à partir de la chanson, mais les enregistrement studio de l'artiste avant mixage. Tu trouves ça, soit en P2P (me demande qui les y met...), mais aussi sur certains CD "collector" par exemple, certains sites web en vendent également (https://www.acapellas4u.co.uk/ par exemple ou http://www.pellamania.com qui semble un peu kput en ce moment...).
Beatless
13784
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1252 Posté le 17/09/2006 à 15:55:06
Ouaip, ou une acap de Tangerine Dream ou Claus Shulze. Je suis d'accord avec toi Bernardo.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1253 Posté le 17/09/2006 à 16:05:54
Merci Vanillia pour ton info!
euh sinon c quoi le prochain "concours 2 Buzz" ?
euh sinon c quoi le prochain "concours 2 Buzz" ?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1254 Posté le 17/09/2006 à 21:25:40
Mail envoyé, tous à votre boite mail.
Je chope les acap au grès de mon surf sur le net et par le peer to peer.
Je chope les acap au grès de mon surf sur le net et par le peer to peer.
Anonyme
521410
1255 Posté le 17/09/2006 à 21:37:36
Heureux d'apprendre que ça va repartir. faites pêter les accap completement dejantés !! une diva par exemple...
Beatless
13784
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1256 Posté le 18/09/2006 à 08:18:35
Citation : faites pêter les accap completement dejantés !!
Je peux jouer avec vous?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1257 Posté le 18/09/2006 à 08:58:57
Jean-Phi Haume => email for you
Il se peut vu le nombre que vous êtes que le download ne se fasse pas bien (15 sur un fichier en downlaod) donc si vous rencontrez un problème avec l'archive, retélécharger là.
Il se peut vu le nombre que vous êtes que le download ne se fasse pas bien (15 sur un fichier en downlaod) donc si vous rencontrez un problème avec l'archive, retélécharger là.
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1258 Posté le 18/09/2006 à 09:10:05
Vanillia, welcome back my dear !
Buzz!, moi, j'ai pas reçu de mail...Tu me comptes quand même dans les participants, hein, dis ! Stp...
Buzz!, moi, j'ai pas reçu de mail...Tu me comptes quand même dans les participants, hein, dis ! Stp...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1259 Posté le 18/09/2006 à 11:04:03
Tu n'as pas reçu de mail ??
Attend je regarde et j'édite ce post.
EDIT : Pas de problème normalement, sur ton mail Yahoo ...
Attend je regarde et j'édite ce post.
EDIT : Pas de problème normalement, sur ton mail Yahoo ...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1260 Posté le 18/09/2006 à 11:25:47
Combien de personnes n'ont pas réussi à download le pack ?
Si vous êtes nombreux, je changerai de serveur
Si vous êtes nombreux, je changerai de serveur
- < Liste des sujets
- Charte