Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 28 328 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1111
Molécule, bravo le "Quapamme Staillele".

Je n'en n'aurais pas fait aussi bien.

C'est génial ton truc. Qui est-ce qui donne des cours? C'est toi ou l'initiateur?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1112
Kapam =>

Arrête d'embêter ton monde, je ne vois pas le plaisir que t'apporte d'embêter les autres comme ça. A moins que tu n'es rien à faire dans ta vie alors là je te plains.

1113
Kapam,

Toutes les compos ne sont peut-être pas au top...

C'est une question de style, de goûts personnel.

Mais quoi qu'il en soit, elles sont toutes structurées. Entrée, plats chaud, dessert...

Je vais te dire comment je vois tes compos. Et ne le prends pas mal, c'est juste une critique. Je n'ai pas envi de te rabaisser devant tout le monde.

En plus de ça ce n'est pas mon style.

Il n'y a pas de structure musicale, les ingédients arrivent un peu n'importe comment, (plats chaud avant l'entrée, dessert avant le fromage, etc...), l'accapp n'est pas callé comme il le faudrait(et on te l'a tous expliqué au moins une fois), et pour finir tu n'est pas ds la tonalité.

Je le répète, la musique est un art, un travail, une passion, un échange, c'est évolutif, j'en oublie mais ça suffira ds cet exemple...

Et quand un musicien de donne un conseil, qu'il soit bon ou mauvais, il faut que tu garde le meilleur pour toi, que tu trouve ta vague, et que tu surfe dessus autant de fois que tu le souhaite.

Après cette passion tu peux la partager avec des personnes sympa, méchantes, arrogantes, vulgaire, etc... libre à toi.

Mais de là à critiquer vincent parce que tu n'aime pas, libre à toi.

Mais quand je lis ça:

Citation : et mon ga t'a bien de la chance que Koala à bien voulu bosser avec toi, parceque il merite bien un meilleur partenaire

je trouve que c'est de la pure méchanceté, uniquement parce qu'il a été maladroit avec toi.

J'en conclu que tu n'écoute personne, tu te fou de tout ce qu'on te dis, et je préfère arrêter là car je n'ai rien contre toi non plus, parce que t'es pas un mauvais bougre.

Amicalement,

WILL SMITH CHASSEUR D'EXTRA TERRESTRE...
1114
Dis molécule, as-tu demandé à Buzz! d'inscrire offciellement ton The kapam'style by molecule dans Ze Concours. :?!:

1115

Citation : Dis molécule, as-tu demandé à Buzz! d'inscrire offciellement ton The kapam'style by molecule dans Ze Concours.

Non et je ne le mettrais pas :non: malgré que je trouve ça original.
1116
:?!: Une petite question, comme ça: c'est Kapam le fake de Molécule ou Molécule le fake de Kapam? :noidea:

:volatil:

1117
Slt les madonneurs....ça s'alourdit un peu l'ambiance entre les tentatives d'explications sur le calage, decalage et la guerre des mots qui sevit sur ce thread. le mieux serait dans doute d'eviter de donner des avis qd on sent reellement que cela deplait "fortement".. utiliser le joker...aller boire une biere..bref un truc qui fait passer le temps non :clin:

à bientôt..
1118
Je te suis Bruno :boire:

1119

Citation : Arrête d'embêter ton monde, je ne vois pas le plaisir que t'apporte d'embêter les autres comme ça. A moins que tu n'es rien à faire dans ta vie alors là je te plains.

dis ca à vincent, à chaque fois il viens foutre son pti grain de sel pour remonter la pression.

un vrai jeteur de feu ce mec,

un ce qu'il appel squatteur d'AF, un type qui remonte des thread pour y ecrire des connerie,

maintenant si t'en a contre moi vis à vis du passé pour quelques sois la raison que je ne connais pas, dis le haut et fort, à la rigeur envoi moi un PV en bal pour m'expliquer, mais stop de me faire passer pour le pourrisseur des thread, parceque c'est la 4eme fois que tu me dis ca et ca me semble un peu confus.
1120

Hors sujet : je crois que la meilleure solution c'est de pas répondre aux gens qui s'obstinent, il continuera à poster ses remix au goût fort discutable et de pourir l'ambiance bon enfant à la base du thread.

c'est un peu mort en ce moment ça me motive bien à finir ma version que j'ai laissé de côté (me suis insrit mais j'ai encore rien envoyé)

a+

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE