Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 258 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation : Il faus faire u click droit sur le zip

Ma souris n'a qu'un bouton. :oops2:

Citation : Sinon si tu le vois pas sur ton bureau il fo le chercher dans les fichier temp chemins par défauts:

Mais qu'est ce que c'est que ce charabia ! :?!:

Citation : Pour voir le fichier local settings il fo afficher les fichier cacher.

"local settings" il me faut un dico anglais français car dans ma machine tout est en français. Tu aurais la traduction? :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1282
:mdr: Jean*Phi.
C'est le nom des dossier sous win xp il sont nommer comme ca tu doit forcement les avoirs tu va sur:
poste de travail
puis disque C:
Documents and Settings
Utilisateur "ici c'est le nom que tu a donner pour ouvrir ta sessions"
Local Settings "si tu le voit pas il fo que tu active les fichier cacher
dans Panneau de configuration, Apparence et thèmes, options
des dossiers puis onglets affichage et tu coche le rond
affichier les fichier et dossier cachées"

Temporary Internet Files

une fois le dossier Temporary Internet Files ouvert tu rajoute aux bout content.ie5
Ce qui te donne
C:Documents and SettingsUtilisateurLocal SettingsTemporary Internet Filescontent.ie5
et la tu va trouver des dossier "et oui encore :mdr: " et tu cherche dans tous ces dossier ou se trouve le PA.zip une fois trouver tu fais click droit dessus, extraire vers et tu lui donne une destination et la normalement ta tt tes fichiers contenus dans le zip.

Je peut pas détailler plus dsl, :| c'st windaube qui est tailler ainsi :mdr:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

1283
Salut les remixeurs, :coucou:
bon ben moi le premier telechargement a été foireux, mais j'ai recommencé et maintenant c bon, avec winrar, et pourtant moi et l'informatique ça fait 14... :pleure:

Buzz! merci pour ces accaps, meme si mes preferés ne sont pas choisis pour le concours, je me ferai un plaisir de les remixer pour mon plaisir perso, et un grand merci pour un des titres, que j'ai aimé etant plus jeune mais dont je connaissais pas du tout le nom, maintenant je vais pouvoir le telecharger et ecouter à fond!! :fou: :fou:

Par contre je sais pas pour les autres mais moi il me manque Alannis Morrissette dans le pack.

Sinon ça se passe comment pour la fin du concours Frozen du coup??

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

1284
Dj p, je déconne. Je pense que tu n'as pas remarqué la copie écran de la boîte d'alerte que j'ai collé au poste 1277 page précédente. C'est pas du Windows. :langue:

Nan, moi je suis avec cette machine ci:

Et cet OS là:

Cool... :mrg:

Hors sujet : Mais sinon Windows je connais aussi.

1285
C'est bien ce qui me semblais que ct du mac mais je n'étais pas sur, et la dsl mais mac je connais pas donc je pourrais pas te dépanner, tu n'a plus qu'a te tourner vers Buzz.
Et désoler je c'est j'écrit surper mal :mdr:
Bonne nuit à vous, et bon courrage pour le pack :oo:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

1286
Ouai bah moi l'extraction a fonctionné mais il manque un morceau d'après ce que me dit winrar! Etrange...
1287
Buzz!, as-tu recompacté (rezippé) ton dossier accap et l'as-tu uploadé de nouveau sur ton serveur?

A en lire les messages d'erreur que tout le monde rencontre, ton zip est corrompu en local ou il s'est prit un pèt pendant le transfert sur le serveur. :oops2:

1288
Matt, me dis pas que c'était Corona que tu ne connaissais pas ! :8O:
:mdr:
1289
Ce serait un sacrilege, surtout quand on regarde ma signature... :demon:

c'est Bloudhound Gang, qui avait été remixé par Eiffel 65, et c'etait excellent... :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

1290
Ouf :oo:
Tu m'as fait peur ! :clin: