Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours pour des djingles sur Indeson.com

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 4 570 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Concours pour des djingles sur Indeson.com
Sur une idée de Kloug !

Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com

Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"

Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.

Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Nyl, bonjour, j'ai pris la liberté de faire une voix c'est là
j'espère que ça te convient?
122
Je crois que je t'aime :bravo:


sinon, j'avais l'idée d'une voix chuchotée qui double la première voix, mixée au même niveau, tu crois que tu pourrais faire ça? (comme dans riders on the storm des doors, ou une voix chuchotée est mixée au même niveau que la mélodie chant). Ca irait bien avec le "plus proche de vous".

edit : Heu sinon je peux le faire moi même en fait, je devrais trouver du temps et un micro adequat demain.
123
Lol... quelle déclaration!!

bon trève de plaisanterie
j'espère que j'ai pigé mais je suis pas une pro du son moi... sinon j'envoie les voix nues à mixer.
124
C'est tout à fait ça. ca rajoute un truc sensuel je trouve.
Merci à toi, c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire ça.

donc voilà le nouveau djingle :bravo:

djingle version numéro 2 avec la jolie voix de cecgwen
125
126
Arf, la barre est haute. Bravo les champions :bravo:
127
:up:
+ + + pour Nyl & Cecgwen :bravo2:

attendez moi j'arrive!............. :tourne:
L'imagination au pouvoir!
128
J'ai envoyé (sauf fausse manip de ma part)le jingle dans la partie appropriée (sauf fausse manip de ma part) d'indeson. (sauf fausse manip de ma part).
129
J'ai commencé à bidouiller ça aussi:
http://www.midgard-hills.com/main/djingle2.mp3
130
Bravo les gars ca assure gravos :bravo: