Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours pour des djingles sur Indeson.com

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 4 569 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Concours pour des djingles sur Indeson.com
Sur une idée de Kloug !

Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com

Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"

Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.

Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Si je peux y aller de mon commentaire, je trouve que dans tout ce que j'ai écouté, il manque réellement une voix de "speaker(ine)".

C'est tout un métier -ah que spa évident dutou- de savoir "causer dans le poste" sur des messages (et en particulier lorsqu'ils sont brefs). J'en serais pour ma part rigoureusement incapable.

Ce qui justifiera peut-être au final, une fois l'habillage et le slogan votés, un concours à l'intérieur du concours.

Non ?

Ah bon...


Lucarne > t'as fait très fort, là !
142
143
Hello,

>Dr Pouet-Toilb

Ben, merci, c'est cool pour le premier djingle de ma vie, et sûrement le dernier...Tanks indeson. :mrg:
Dr Pouet, j'ai écouté ton lien, c'est space ! Excellent.

Quant aux djingles, Malibu et Dedou, ça groove grave, Nyl et Cecgwen, j'aime bien la voix de Cecgwen. Goum, c'est sympa, mais presque trop long. J'ai un petit faible pour celui de Khaledo...1...2...3... :ptdr:
Celui de Ratafiole aussi est bien cool. :mrg:
144
N'hésitez pas aussi à faire des djingles très courts hein. Ca marche aussi. Des Djingles quoi :mdr:

Ratafiole > c'est dommage que tu lâches pas un "indeson.com" dans ton djingle en loucedé. Ca le ferait :bravo:

Bon je retourne au match d'humiliation des italiens :oops2:
145
Lucarne :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
146
147
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
148

Citation : Si je peux y aller de mon commentaire, je trouve que dans tout ce que j'ai écouté, il manque réellement une voix de "speaker(ine)".

C'est tout un métier -ah que spa évident dutou- de savoir "causer dans le poste" sur des messages (et en particulier lorsqu'ils sont brefs). J'en serais pour ma part rigoureusement incapable.



c'est vrai, en même temps j'aime bien le côté débrouillard des djingles, genre on sait pas faire mais on le fait quand même :mrg:

ratafiole :bravo:
149
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi lucarne exlique qu'il n'en fera probablement plus... L'est sérieusement doué, pourtant : il a réussi je pense à prendre "en photo" l'esprit d'Indeson et à le retraduire en musique; c'est humoristique, accrocheur, bien fichu -sauf le speaker, qu'il faut trouver- bref, c'est pile dedans.

Hors sujet :
Euh... Bah j'vais m'faire enguirlander; mais ça vous f'rait rien d'bien vouloir écrire "jingle" sans "d" ?
Après, y'a plein d'monde qui fait pareil...
:bravo:



:toilb:
150

Hors sujet :

Citation : mais ça vous f'rait rien d'bien vouloir écrire "jingle" sans "d" ?


si, je préfère avec le "d". Tu défends la langue anglaise en plus de la langue française? :oo: