Concours pour des djingles sur Indeson.com
- 164 réponses
- 23 participants
- 4 651 vues
- 23 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2006 à 00:47:52Concours pour des djingles sur Indeson.com
Sur une idée de Kloug !
Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com
Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"
Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.
Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant
Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com
Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"
Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.
Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 05/09/2006 à 21:08:37
Ah oui, quand je dis bravo les gars ca vaut aussi pour cecgwen
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 05/09/2006 à 21:33:25
Excellent tout ça !
Les jingles sont activés dans la play-list. Pour Nyl+Cecgwen j'ai mis la version 2, c'est bien ça ?
Lucarne, ça me fait marrer à chaque fois ton truc. Et puis ça me rappelle un morceau de Kevin Blechdom (artiste inconnue) qui acccélère tout le temps, un peu comme une enseigne de coiffeur aux USA, ou son corolaire qui ralentit.
Nyl & Cecgwen on dirait les jingles dans Renaissance...
Les jingles sont activés dans la play-list. Pour Nyl+Cecgwen j'ai mis la version 2, c'est bien ça ?
Lucarne, ça me fait marrer à chaque fois ton truc. Et puis ça me rappelle un morceau de Kevin Blechdom (artiste inconnue) qui acccélère tout le temps, un peu comme une enseigne de coiffeur aux USA, ou son corolaire qui ralentit.
Nyl & Cecgwen on dirait les jingles dans Renaissance...
Hors sujet : A ce sujet et avec le recul, Dom je pense que tu avais raison sur le fait que les auteurs auraient dû faire un scénar bien barré plutôt que classique / consensuel.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 05/09/2006 à 21:42:05
Citation : Ah oui, quand je dis bravo les gars ca vaut aussi pour cecgwen
dr pouet, c'est quoi ça, Renaissance?
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 05/09/2006 à 22:15:59
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 05/09/2006 à 22:17:51
Juste pour question, il a été ajouté a la playlist mon jingle?
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 05/09/2006 à 22:25:30
Nyl> ta voix marque une tres légère hésitation mais ta voix est belle, bien posée, et la musique est vraiment tres chouette et originale.
j'ai écouté aussi els autres jingle, ya vraiment des trucs super et tres variés!
lucarne j'aime bien ton jingle qui mooooonte
Dedou ça groove sa mère!!
malibu, quelle peche!!
khaledo: vraiment marrant ta version!!!
Goum > oui j'ai vu et entendu ton jingle... meme qu'il se ballade d'une oreille à l'autre... ;)
j'ai écouté aussi els autres jingle, ya vraiment des trucs super et tres variés!
lucarne j'aime bien ton jingle qui mooooonte
Dedou ça groove sa mère!!
malibu, quelle peche!!
khaledo: vraiment marrant ta version!!!
Goum > oui j'ai vu et entendu ton jingle... meme qu'il se ballade d'une oreille à l'autre... ;)
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 05/09/2006 à 22:34:48
Ah je l'ai pas encore entendu moi
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 05/09/2006 à 22:35:37
Hors sujet : > dr pouet, c'est quoi ça, Renaissance?
C'est un film d'animation en noir & blanc qui est sorti en mars :
Article wikipedia
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm : on peut y voir la bande annonce
Citation : Juste pour question, il a été ajouté a la playlist mon jingle?
Goum > oui j'ai vu et entendu ton jingle... meme qu'il se ballade d'une oreille à l'autre...
Voilà
(en fait il est visible dans "+ de musique" = http://inde.son.free.fr )
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 06/09/2006 à 00:50:53
Cecgwen, très jolie voix Il est bien votre jingle comme ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 06/09/2006 à 01:32:16
- < Liste des sujets
- Charte