Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 888 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet :
Boum, pour participer, je peux mettre le morceau sur Soundclick ???
Ou tu as besoin qu'il soit sur AF :bravo:
Si un lien vers mon autre projet ne te déranges pas, ben je reste (Perso, je reste, mais en vase clos) ;)
AL K. :bave: :boire:

Désinscription AF

192
Bon up bordel, ya d'autres participants??
193

Citation : et vous, ça gaze?

Non, autant déchiré la voix des Stones et leur morcif, y a pas de prob :bravo: Mais, Noemie, elle m'a rien fait, ou plutôt, elle m'a filé un accap qui mérite un peu d'attention, donc j'ai pris un virage a 180 par rapport a ce que j'avais prévu et c'est de suite plus chaud :surpris:
AL K. :up:

Désinscription AF

194
Yo ! J'en profite pour

Si j'ai un peu de temps, je m'y colle !!
Pis ça me changera de Gabriel...
195

Citation : Pis ça me changera de Gabriel...

ça y'est

je connais le prochain contest

ça sera certainement un Johnny Halliday au choix parmis 4 ou 5
196
C'est sûr qu'il est encore plus facile à décapiter que les stones.. mais non je m'y oppose formellement
197

Citation : derrière l'amour
mourir d'amour
le bon vieux temps du rock'n'roll
quoi ma gueule
que je t'aime
qu'est ce que tu croyais
toute la musique que j'aime
l'envie
Gabrielle
Lucille
le pénitencier

voilà la future liste du prochain contest

on verra çà plus tard
198

Citation : ça sera certainement un Johnny Halliday

:surpris: :(((

Citation : mais non je m'y oppose formellement

Pas mieux :oops2:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

199
A propos de ces reprises, je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ceci : http://www.tousdehors.com

Entrer puis choisir "Le Bal". Dans écouter / voir il y a un clip avec plein de reprises, vous m'en direz des nouvelles... :mrg:

Sinon dans présentation il y a quelques explications (le but est pas vraiment de se moquer). Notes qu'il y en a aussi dans "tu tousses" et bien sûr "Carmen" ou "Dommage à Glenn", et même sur l'un de leurs albums trio (reprise de "Walking on the moon" à la clarinette contrebasse... comme le let's dance d'ailleurs) mais là pas d'extrait sur le site.

Ce sont des musiciens de jazz assez virtuoses par ailleurs, mais qui ne se prennent pas particulièrement au sérieux. Bonne écoute !
:bravo:
200
Alors?