Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Hors sujet :
Boum, pour participer, je peux mettre le morceau sur Soundclick ???
Ou tu as besoin qu'il soit sur AF
Si un lien vers mon autre projet ne te déranges pas, ben je reste (Perso, je reste, mais en vase clos) ;)
AL K.
Non, autant déchiré la voix des Stones et leur morcif, y a pas de prob Mais, Noemie, elle m'a rien fait, ou plutôt, elle m'a filé un accap qui mérite un peu d'attention, donc j'ai pris un virage a 180 par rapport a ce que j'avais prévu et c'est de suite plus chaud
AL K.
Citation : derrière l'amour
mourir d'amour
le bon vieux temps du rock'n'roll
quoi ma gueule
que je t'aime
qu'est ce que tu croyais
toute la musique que j'aime
l'envie
Gabrielle
Lucille
le pénitencier
A propos de ces reprises, je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ceci : http://www.tousdehors.com
Entrer puis choisir "Le Bal". Dans écouter / voir il y a un clip avec plein de reprises, vous m'en direz des nouvelles...
Sinon dans présentation il y a quelques explications (le but est pas vraiment de se moquer). Notes qu'il y en a aussi dans "tu tousses" et bien sûr "Carmen" ou "Dommage à Glenn", et même sur l'un de leurs albums trio (reprise de "Walking on the moon" à la clarinette contrebasse... comme le let's dance d'ailleurs) mais là pas d'extrait sur le site.
Ce sont des musiciens de jazz assez virtuoses par ailleurs, mais qui ne se prennent pas particulièrement au sérieux. Bonne écoute !